Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Neala ♦ cherche titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neala M. MacLeod

Neala M. MacLeod

▲ date d'inscription : 20/09/2012


▲ messages : 2
▲ célébrité : gillian zinser
▲ gallions : 0
▲ camp : mangemort par défaut
▲ âge : 25 ans
▲ année : professeur de soins pour créatures magiques
Verseau
▲ sang : mêlé


Neala ♦ cherche titre Empty
MessageSujet: Neala ♦ cherche titre   Neala ♦ cherche titre EmptyJeu 20 Sep - 18:08



Neala Moira MacLeod

Age : vingt-cinq ans
Sang : sang mêlé
Date et lieu de naissance : 24 mai, sur une petite île d'Iralnde
Clan : Impartiaux.
Provenance : Pourdlard
Don : celui de ne pas résister aux sucreries et d'être aussi maladroite que deux pieds gauches ?
Baguette : bois de houx, ventricule de dragon, 24.5 centimètres
Patronus : un loup blanc.
Célébrité : Gillian Zinser



the story




D'après certaines personnes, notre route est déjà écrite depuis des années, des milliers d'années. Ils pensent que notre vie est déjà tracée et qu'on ne peut rien y changer. Ils disent qu'un livre existerait où tous y seraient inscrits. Toi, tu n'y croit pas. Tu es sûre que nous pouvons changer tout ça. Vivre notre vie comme on l'entend. Faire nos propres choix et avoir nos opinions. Tu ne crois pas qu'il est existé quelqu'un qui puisse avoir des prédictions et écrire la vie de chaque individus sur Terre. Chacun peut vivre la sienne. Se créer sa propre existence, la changer, faire des erreurs et repartir encore plus fort de ses dernières. En tout cas, toi personne ne te dictera ta vie. Tu es libre de faire ce que bon te semble. Tu t'appelles Neala Moira MacLeod et tu n'écouteras personne, car c'est ta vie et elle t’appartient.


behind the computer



Je me présente, je m'appelle Len' mais on me connait plutôt sous le nom de L. et je suis âgé(e) de 17 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est gillian zinser, et j'écris environ 500 mots en RP. J'ai trouvé Aohoora sur PRD et je le trouve tès bien pou un jeune forum. Ma fiche fait xxxx mots, et pour finir, mon mot magique est ... donné pour valider ma fiche, et mon mot de la fin :.


créée par sweet peach


Dernière édition par Neala M. MacLeod le Ven 21 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neala M. MacLeod

Neala M. MacLeod

▲ date d'inscription : 20/09/2012


▲ messages : 2
▲ célébrité : gillian zinser
▲ gallions : 0
▲ camp : mangemort par défaut
▲ âge : 25 ans
▲ année : professeur de soins pour créatures magiques
Verseau
▲ sang : mêlé


Neala ♦ cherche titre Empty
MessageSujet: Re: Neala ♦ cherche titre   Neala ♦ cherche titre EmptyJeu 20 Sep - 18:09


Prologue
Neala ♦ cherche titre Tumblr_m2764ml7Jv1rsgoqio1_500


Ta mère était sur la terrasse de votre belle maison. Le vent soufflait fort et il en mêlait ses cheveux blonds. Tu étais dans ses bras et ses cheveux te chatouillaient ton petit nez. Tu n'étais encore qu'un nouveau né. Ta mère avait l'air tellement heureuse. Jamais elle n'aurait penser avoir une aussi jolie petite fille. Elle n'aurait même jamais penser avoir une aussi belle vie. Tu laissas échapper un bâillement. Ta mère te porta donc vers le petit berceau qu'elle avait confectionnée spécialement pour toi. Tu te trouvas donc au milieu d'une multitude de couvertures, réchauffant ton petit corps frêle. Tu laissas échapper un petit gémissement, montrant ton contentement. Ta mère te laissa alors tomber dans les bras de Morphée. Pendant ce temps, la jeune mère était retournée sur la terrasse. Elle regardait l'océan. Ce dernier entourait toute votre propriété. Vous habitiez sur une petit île au large de l'Irlande. Un petit coin de paradis où ton père pouvais faire le travail qu'il voulait sans se soucier des moldus. Vous étiez les plus heureux du monde. Habituellement ta mère aidait ton père, mais depuis que tu étais venus au monde, elle s'occupait entièrement de toi. C'est ainsi qu'elle se retrouva seule dans cette petite chaumière. La jeune femme blonde s'assit sur la balancelle, face à la mer. Le vent la balançait, doucement. Elle se mit à réfléchir, à explorer ses anciens souvenirs. Ta mère y passa un long moment, triant les bons et les mauvais. Quelques minutes plus tard, elle se leva et rentra. Elle traversa la salle à manger, puis elle s’arrêta devant une immense armoire. Quelques temps plus tard, ta mère sortit une pensine. C'est dedans que tes parents regroupaient tous leurs souvenirs. Du moins, les plus beaux. Ensuite ta mère sortit une boite à chaussure, En soulevant le couvercle, elle y découvrit un nombre incalculable de fiole. Elle y plongez sa main blanche comme de la porcelaine. Puis, elle trouva ce qu'elle désirait. Une fiole se nichait au creux de sa main avec une étiquette qui indiquait "Je t'aime et je t'aimerais, quoi que tu sois. ". Un sourire naquit sur les fines lèvres de ta mère. Elle savait déjà ce qu'elle renfermait, mais elle voulait revoir ce souvenir, encore et encore. Elle décapsula la fiole et la versa dans la pensine. Ta mère prit une grande inspiration et plongea la tête dans le liquide qui la ramènerait dans un lieu et un moment bien précis et déjà vécu.

Le décor changea. Il tournoillait autour de ta mère qui n'avait pas du tout l'air décontenancé par ce changement. C'était habituelle maintenant pour elle. Ses pieds rencontrèrent un tendre tapis vert. En relevant la tête, elle aperçut un jeune homme devant elle. Ton père. Il était plus jeune de deux ans. Il n'avait pas tellement changé. Il marchait lentement. Ta mère le suivit, telle une ombre silencieuse. De toute façon, ton père ne pouvait pas la voir car elle n'était pas vraiment là. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent près d'un lac. Le soleil se reflétait dedans, aveuglant un peu tes parents. Ton père contourna le point d'eau. Il continua son ascension jusqu'à un arbre. Il avait perçu des jambes nues et les pans d'une jupe derrière cette arbre. Il retrouva la femme qu'il aimait, ta mère. Elle semblait triste et complètement déboussolée. Son visage était parsemé de traces de larmes. Ton père s'accroupit à ses cotés et voulut la prendre par les épaules pour la consoler. Mais ta mère se dégagea vivement. Ton père parut blesser. « On ne peut pas continuer, Keenan. » dit-elle en sanglotant. Ta mère mit son visage entre ses mains. Ce qu'elle faisait était horrible, tellement horrible. Elle ne pouvait pas croire qu'elle faisait ça. Elle se détestait. « C'est horrible. Je ne peut pas faire ça à ma soeur. C'est terriblement malsain. » continua-t-elle. Le visage de ton père s'adoucit devant les paroles de ta mère. Il caressa les cheveux de ta mère, jouant avec ses mèches blondes. Il se rapprocha un peu plus d'elle. Ton père prit les douces mains de ta mère. « Non, ne pense pas ça Yvine... » La concerné leva son visage baigné de larmes vers l'homme. « Mais, je en pense qu'à ça ! Tu es son fiancé ! Et je tombe amoureuse de toi. C'est horrible ! » cria ta mère. « Tu ne devrais même pas être là, mais plutôt près de ma soeur, ta futur femme. » Ton père saisit le menton de ta mère. Il plongea ses yeux dans ceux de ta mère. Il essayait de lui faire passer tout son amour, tout son réconfort dans ce regard chaleureux. « Le mariage n'aura pas lieu. Du moins pas avec elle...»« Mais je ne suis pas une sorcière, Keenan ! Je suis une pauvre cracmole, sans importance ! » continua-t-elle à crier. Elle se leva d'un bond. Elle se dégoûtait. Comment pouvait-elle tomber amoureuse du fiancé de sa soeur, qui elle était une sorcière de sang pur. Elle était le petit canard de la famille. Ta mère avait l'habitude maintenant. Maintenant, il fallait que l'homme qui devait prolonger, avec sa soeur, la lignée de sang pur des deux familles lui disait qu'il voulait abandonner sa soeur et l'épouser elle, ta mère. Une femme dépourvu de magie. Ses parents le lui rappelait tous les jours, sans cesse. Yvine tomba à terre. Ses genoux rencontrèrent le sol dur, ils s'écorchèrent. Bientôt les genoux de ta mère étaient en sang. Ton père accourut et il la releva. Il la serra dans ses bras forts. « Peu importe ce que tu es, je t'aime et je t'aimerais pour toujours... » Il déposa un baiser sur le haut du front de ta mère. Un baiser tendre, réconfortant. « Mais ton père... »« Je ne veux plus lui obéir. Je veux vivre la vie que je désire, avec toi. Enfuyons-nous ! »« Tu es sérieux ? »« On ne peu plus sérieux. » Ton père la prit par la main et l'entraîna dans une course effrainée. Ils quittèrent le domaine de tes grands-parents que tu ne connaîtra jamais. Puis, ton père transplana, conduisant la femme qu'il aimait sur cette île. Votre île désormais. Ce paradis où ils ont fait naître le fruit de leur amour, toi.


Chapitre un
Neala ♦ cherche titre Tumblr_li6bn6h3fZ1qadi39o1_500

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte txte texte



Dernière édition par Neala M. MacLeod le Lun 24 Sep - 18:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis R. Londubat

Isis la modo sadique

Isis R. Londubat

▲ date d'inscription : 19/08/2012


▲ messages : 70
▲ crédit : Bazzart
▲ célébrité : Emma Roberts
▲ gallions : 10
▲ camp : Impatiaux
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6 ème
Balance
▲ sang : Pur
▲ double compte : Non
Localisation : Poudlard


Neala ♦ cherche titre Empty
MessageSujet: Re: Neala ♦ cherche titre   Neala ♦ cherche titre EmptyVen 21 Sep - 16:11

Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre de questions n'hésite pas ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Adster

Matthew Adster

▲ date d'inscription : 02/09/2012


▲ messages : 33
▲ célébrité : Francisco Lachowski
▲ gallions : 10
▲ camp : Obscur
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6ème année
Poissons
▲ sang : Pur


Neala ♦ cherche titre Empty
MessageSujet: Re: Neala ♦ cherche titre   Neala ♦ cherche titre EmptyVen 21 Sep - 17:13

Bienvenue sur A. !!
Amuses-toi bien et bonne continuation pour ta fiche !
Ton avatar est magnifico-soublime !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jayna E. Thomson

ADMIN

Jayna E. Thomson

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


Neala ♦ cherche titre Empty
MessageSujet: Re: Neala ♦ cherche titre   Neala ♦ cherche titre EmptySam 22 Sep - 4:50

Bienvenue ici ! owi luv
GILLIAN jfurkdhqgbdkdu bave
Hâte de lire ta fiche waw et bonne chance pour la faire. leche
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Neala ♦ cherche titre Empty
MessageSujet: Re: Neala ♦ cherche titre   Neala ♦ cherche titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neala ♦ cherche titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créatures magiques :: Régularisation-