-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arthémis ♣ All roses got spine [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthémis M. Weasley

Arthémis M. Weasley

▲ date d'inscription : 04/09/2012


▲ messages : 14
▲ célébrité : Skye Stracke
▲ gallions : 10
▲ camp : Obscur
▲ âge : 17 ans
▲ année : Septième année
Verseau
▲ sang : Pur


Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] Empty
MessageSujet: Arthémis ♣ All roses got spine [terminée]   Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] EmptyMar 4 Sep - 16:37



Arthémis Mona Weasley

Age : 17 ans.
Sang : Pur.
Date et lieu de naissance : 14 Octobre - Ste Mangouste.
Clan : Obscur.
Provenance : Poudlard.
Don : Aucun don.
Baguette : 28 cm 97, bois de cèdre et plume de griffon. Souple et résistante c'est une baguette idéal pour les sort offensif et les enchantement.
Patronus : Une belette.
Célébrité : Skye Stracke



the story




« - Être une Weasley c’est être fière de ses origines. » « - Être de notre famille c’est se battre pour des idéaux. » « - Tu te rend compte de ce que cela signifie, Arthémis ? » Qu’est-ce que c’est qu’être un Weasley ? Est-ce que c’est se battre pour une cause déjà perdu ? Continuer d’entretenir indéfiniment la même rengaine, poser les même questions, se battre pour le même choses ? On pourrait faire une thèse complète sur ce qu’est un Weasley. En fait il n’y a qu’un seul modèle de Weasley, et ils sortent tous du même moule. Un Weasley va se battre pour ses convictions, un Weasley va croire en l’égalité des moldus et des sorciers… Un Weasley sera mépriser par une partie de la société pour ce que son nom aspire, et admirer par une minorité pour ce qu’il leur évoque. Le combat, la résistance. Être un Weasley c’est accepter d’être tout le temps soupçonner de comploter contre le Lord, et c’est bien souvent comploter pour le renverser… mais être un Weasley c’est surtout très chiant, et Arthémis est bien placée pour vous en parler.



P r e m i è r e P a r t i e : de l’art et la manière de ne pas naître au bon endroit


Il est fort probable que personne n’est jamais entendu parler de la famille d’Arthémis. Monica et Tony ont beau être des Weasley, ils sont des cousins de ceux que vous connaissez déjà et au final, jusqu’à il y a peu, n’avait jamais eut beaucoup de contact avec les Weasley auquel nous sommes habitué. Néanmoins ils présentaient toute les qualités requise pour être des Weasley comme on en fait habituellement : roux, inintéressant, impulsif, d’un courage particulièrement illimité qui leur conférait l’instinct de survie d’un lemmings, des valeurs ancré dans leur tête jusqu’à ne plus pouvoir en sortir et surtout, surtout, ils étaient fauché comme les blés. Pour leur voisin, Monica et Tony était un couple charmant. Gentil, attentionné, toujours prêt à rendre service… Des gens comme on aimerait en voire plus souvent pour être franc. Très amoureux l’un de l’autre ils n’avaient qu’un seul espoir : devenir un jour d’heureux parents. Vous savez, le genre qui va s’extasier devant leur bébé en faisant gouzi-gouzi et en l’exhibant face à toute personne qui aura eut la mauvaise bonne idée de venir leur rendre visite. Ceux qui trouve merveilleux tout ce que leur enfant fera, et qui sont persuader que leur progéniture bavante est un génie. En soit on peut penser qu’être l’enfant d’une telle famille est une chose heureuse. A dire vrais lorsque Monica apprit qu’elle était enceinte ce fut comme si subitement le monde avait prit une nouvelle tête, plus question de vivre comme on vivait maintenant. Il fallait trouver un vrais métier, arrêter de vendre des tisanes et des paniers… Et oui, les parents de la jeune Weasley sont, pour ainsi dire, des hippies… Alors pour élever un enfant on va dire qu’on avait déjà trouver mieux. Monica abandonna donc son potager pour se faire employer dans une ménagerie magique, et Tony fit jouer quelque vieille relation pour finalement enter à Gringotts. Tout allait bien, on allait pouvoir élever la petite Arthémis qui, par ailleurs, n’allait pas tarder à naître.C’était un quatorze Octobre lorsque la petite Arthémis se décida à pointer son nez. On lui donna le nom de la déesse grec, car ses parents trouvait que ça avait le mérite d’être jolie et original. Quant à Mona, c’est tout simplement la célèbre Mona Lisa qui inspira sa mère, une grande admiratrice du peintre moldu. Arthémis n’aurait put choisir de pire famille pour venir au monde. Pas qu’on la détesta, bien au contraire, seulement elle était… disons que sa famille était nombreuse, et que ce n’était pas l’endroit où une fillette avide d’attention comme elle allait le devenir pourrait se démarquer… Dans tout les cas, alors que Tony et Monica serrait leur petite dans leur bras, rien ne laissait présager que ‘Thémis, allait devenir ce qu’elle était actuellement.


S e c o n d e P a r t i e : Du meilleur moyen de s'affirmer, au joie de la vie de famille

Lorsqu’on est une Weasley il y a plusieurs choses dont il faut rapidement avoir conscience, la première, et non la moindre, c’est que vous entrain dans une nouvelle dimension où le mot famille prend tout son sens. En fait les Weasley sont des individus souder qui ont une grande notions du groupes mais qui semble se perdre lorsqu’on parle en terme d’individu. Lorsque Arthémis rencontra ses cousins et cousines pour la première fois elle fut d’abord ravie d’avoir autant de gens de son âge autours d’elle… Malheureusement elle se rendit vite compte que ses parents étant excentrer par rapport au reste de la tribus il lui serait difficile de se faire une place… Un peu malgré elle, elle se laissa mettre à l’écart n’ayant d’intérêt que pour ses propres jeux solitaires. D’une certaines façon elle ne fit pas beaucoup d’effort pour s’intégrer à eux, et ils ne vinrent pas particulièrement la chercher. Avec le temps cette sombre indifférence se mua en une animosité, qui ne tarda pas à évoluer en haine. Petite, Arthémis refusait purement et simplement d’aller voire ses oncles et tantes, ainsi que ses cousins et cousines, qui était tous « immature et ennuyeux » comme elle se plaisait à le répéter encore, et encore. Ainsi donc la plus grande partie de son enfance, ‘Thémis ne la passa pas avec ses cousins, mais plutôt avec ses parents et quelques autres enfants de sorciers qui avait pour mérite de ne pas être de sa famille. Elle finit par développer un caractère hautain et méprisant, ou, comme elle le disait : une juste vision des choses et de ce qu’elle méritait. En sommes la petite fille passa son enfance à se faire exaucer le moindre de ses désirs par ses parents, en même temps quand on a l’audace de vous infliger de tel cousin, il faut aussi avoir la décence de se faire pardonner. Bien qu’Arthémis n’était pas une enfant facile, disons qu’à côté d’elle prendre le thé avec un loup-garou devenait rapidement une plaisir, on ne pouvait pas nier que Tony et Monica avait des raison d’être fière de leur petit ‘‘ange’’. Malgré son caractère imbuvable la petite blonde semblait pourvu d’une intelligence vive et remarquable, et le nombre de question qu’elle ne cessait de poser ne pouvait qu’indiquer qu’on avait pas là affaire à une gamine juste bonne à jouer à la poupée. D’ailleurs ‘Thémis n’aimait pas les poupée, et préférait les laisser prendre la poussière dans un coin de la chambre. Curieuse, il lui fallait tout tester, tout voir, tout comprendre, et bien des fois ses parents se surprirent à se demander comment ils allaient faire pour réussir à canaliser une telle boulle d’énergie. D’une certaine manière la petite Weasley n’était pas l’enfant idéale pour un couple qui aurait voulu passer des week-end tranquille, et des petites soirée en amoureux.

T r o i s i è m e P a r t i e : Poudlard, ou comment prouver à son entourage qu'on est le nombril du monde

Comme tout jeune sorcier Arthémis découvrit un beau jour qu’elle possédait des pouvoirs magiques, on vous passera les détails sur le tragique destin de la malheureuse peluche préféré d’une de ses cousines. Ce jours là, et à partir de ce jours là seulement, il ne fut plus que question d’aller à Poudlard, et de prouver au monde entier (et surtout à sa famille) qu’elle était LA meilleure. Personne ne pouvait la surpasser, personne ne devait la surpasser, tout ce qui comptait c’était sa propre réussite. Avec une telle mentalité, Arthémis n’eut aucun mal à rejoindre Serpentard. Elle n’était pas plus intelligente qu’un autre élève, mais son acharnement à réussir la propulsa rapidement parmi les meilleurs éléments de sa maison. La jolie Weasley était bien déterminée à prouver qu’elle valait mieux que tout ces ploucs obnubiler par une histoire de résistance… C’est d’une façon presque naturelle qu’elle se lia aux obscurs. Au début elle n’en avait cure, ne leur parlait pas, préférant se focaliser sur ses notes… Puis ses parents insistèrent, il fallait qu’elle rejoigne la résistance ! Qu’elle agisse comme une vrais Weasley ! Ses cousins, eux, aucun doute qu’ils se comportaient comme de véritable membre de leur famille. Il y a fort à parier que si on avait pas tant insister pour qu’elle deviennent une protectrice des sang-de-bourbe, ‘Thémis serait rester une élève obnubiler par le seul et unique but de devenir la meilleure, mais une fois de plus ses parents lui donnait ses cousins en exemple, une fois de plus on lui disait que, décidemment, elle n’était pas le centre de l’univers. Trop, c’était trop, Arthémis en avait assez qu’il faille en permanence agir comme ces cousins, qu’il faille se battre pour une guerre qui avait déjà eut son dénouement. Ils avaient perdu, qu’ils soient heureux d’être encore en vie ! La jeune fille décida de rejoindre le camps adverse. Peut-être était-ce un ultime moyen de signaler à sa famille qu’elle était un individu, et pas un morceau de leur clan ? Ou bien peut-être partageait-elle réellement les convictions de ce clan ? En tout cas Arthémis quitta sa famille en même temps qu’elle prit cette résolution, décidant de vivre chez sa meilleure amie, une autre Obscur de Serpentard.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Noémie mais on me connait plutôt sous le nom de Mira et je suis âgé(e) de 21 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Skye Stracje, et j'écris environ 50 ligne en RP. J'ai trouvé Alohomora sur PRD et je le trouve Très jolie. Ma fiche fait 1 494 mots, et pour finir, mon mot magique est validé par Jayna donné pour valider ma fiche, et mon boursouflet est tout jaune, mais ça on peut rien y faire..


créée par sweet peach


Dernière édition par Arthémis M. Weasley le Mer 5 Sep - 20:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis F. Weasley

Rubis F. Weasley

▲ date d'inscription : 03/09/2012


▲ messages : 4
▲ crédit : Cytylove
▲ célébrité : Cintia Dicker
▲ gallions : 10
▲ camp : Résistants
▲ âge : 17 ans
▲ année : 7ème année
Gémeaux
▲ sang : pur


Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arthémis ♣ All roses got spine [terminée]   Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] EmptyMar 4 Sep - 16:40

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche deux
Revenir en haut Aller en bas
Appolina S. Nikolaï

Appolina S. Nikolaï

▲ date d'inscription : 20/08/2012


▲ messages : 49
▲ célébrité : karen gillan
▲ gallions : 14
▲ camp : résistant
▲ âge : 17 ans
▲ année : septième année
▲ sang : née moldue


Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arthémis ♣ All roses got spine [terminée]   Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] EmptyMar 4 Sep - 16:55

Bienvenue sur Alohomora ! owi
Ton avatar est bave
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Macnair

Lullaby Macnair

▲ date d'inscription : 22/08/2012


▲ messages : 28
▲ célébrité : Ashley Benson
▲ gallions : 14
▲ camp : Résistante
▲ âge : 15 ans
▲ année : 5 ieme année
▲ sang : Pur
Localisation : Dans le dortoir des serpys


Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arthémis ♣ All roses got spine [terminée]   Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] EmptyMar 4 Sep - 19:32

Bienvenue sur Alohomora et bon courage pour ta fiche ! Comme le dit si bien ma camarade ton avatar est bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Jayna E. Thomson

ADMIN

Jayna E. Thomson

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arthémis ♣ All roses got spine [terminée]   Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] EmptyMar 4 Sep - 20:42

Bienvenuuuuuue woo love

Je plussoie les autres, déjà que cette actrice est sublime, tu nous en mets pleins les yeux. waw contente de te compter parmi nous owi for you
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.forumactif.fr
Arthémis M. Weasley

Arthémis M. Weasley

▲ date d'inscription : 04/09/2012


▲ messages : 14
▲ célébrité : Skye Stracke
▲ gallions : 10
▲ camp : Obscur
▲ âge : 17 ans
▲ année : Septième année
Verseau
▲ sang : Pur


Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arthémis ♣ All roses got spine [terminée]   Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] EmptyMar 4 Sep - 22:04

Merci ^^

Oui je trouvais l'avatar super jolie, et le PV très intéressant. Une Weasley chez les obscurs ça peut être que sympa à développer. Je finis ma fiche demain en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Potter

Ariel J. Potter

▲ date d'inscription : 16/08/2012


▲ messages : 30
▲ crédit : Bazzart
▲ célébrité : Lucy Hale
▲ gallions : 10
▲ camp : Résistante
▲ âge : Seize ans
▲ année : Sixième année
Scorpion
▲ sang : Sang-Pur
▲ double compte : Non
Localisation : Dans mon dortoir.


Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arthémis ♣ All roses got spine [terminée]   Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] EmptyMer 5 Sep - 6:20


Bienvenue, vilaine cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Isis R. Londubat

Isis la modo sadique

Isis R. Londubat

▲ date d'inscription : 19/08/2012


▲ messages : 70
▲ crédit : Bazzart
▲ célébrité : Emma Roberts
▲ gallions : 10
▲ camp : Impatiaux
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6 ème
Balance
▲ sang : Pur
▲ double compte : Non
Localisation : Poudlard


Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arthémis ♣ All roses got spine [terminée]   Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] EmptyMer 5 Sep - 11:58

OMG Arthéééééééééééééémis woo woo

Bonne chance pour ta fichette je t'aime déjà owi
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis M. Weasley

Arthémis M. Weasley

▲ date d'inscription : 04/09/2012


▲ messages : 14
▲ célébrité : Skye Stracke
▲ gallions : 10
▲ camp : Obscur
▲ âge : 17 ans
▲ année : Septième année
Verseau
▲ sang : Pur


Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arthémis ♣ All roses got spine [terminée]   Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] EmptyMer 5 Sep - 20:28

Merci for you

ma fiche est terminée, j'espère qu'elle vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Alohomora

ADMIN

Alohomora

▲ date d'inscription : 15/08/2012


▲ messages : 25
▲ gallions : 43
Lion


Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arthémis ♣ All roses got spine [terminée]   Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] EmptyMer 5 Sep - 20:48

Ta fiche est méga giga parfaite bave et le personnage est très bien interprété. waw I love you

Le choixpeau a parlé...



CE SERA


SERPENTARD



Vous finirez à Serpentard 
Si vous êtes plutôt malin, 
Car ceux-là sont de vrais roublards 
Qui parviennent toujours à leur fins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Arthémis ♣ All roses got spine [terminée]   Arthémis ♣ All roses got spine [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthémis ♣ All roses got spine [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créatures magiques :: Régularisation :: Fiches validées-