Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Steelson

Josh Steelson

▲ date d'inscription : 29/08/2012


▲ messages : 36
▲ célébrité : Ash Stymest
▲ gallions : 12
▲ camp : Impartial
▲ âge : 17 ans
▲ année : septième année
▲ sang : pur


L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen Empty
MessageSujet: L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen   L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen EmptyDim 2 Sep - 14:38

L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen Tumblr_m9na3b7nV61rdlwfxo1_500
Mélinda × Avabrown ×


Sixième année × Poufsouffle × Impartiale
ft Taylor Momsen


L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen Tumblr_kx1lt4WLMy1qzvmcko1_400



X Mélinda est née en Australie. Très tôt, ses parents ont déménagé, l'emmenant alors à l'âge de ses deux ans en Russie. Là-bas, elle a rencontrée Josh, avec qui une affinité s'est immédiatement crée.

X Possédant un père et une mère qui s'aimait, Mélinda a toujours soutenu Josh, délaissé par les siens, et par un frère qui le malmenait. Très tôt, les deux jeunes gens sont devenus inséparables, les parents de Josh ne lui prêtant aucune attention, il pouvait sortir en permanence et voir Mélinda à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit.

X Les parents de Mélinda ont toujours été très cool, mais également soucieux du bien être de leur fille. Mélinda est une élève studieuse, qui dépend de Durmstrang, bien que tous les élèves aient intégré Poudlard.

X Mélinda déteste par dessus tout le frère de Josh. Meilleure amie de ce dernier, mais également son amoureuse durant leur enfance, à l'heure de ce jour, Mélinda est toujours très proche de Josh, et est l'une des seules personnes de ce monde capable de le faire se sentir bien à chacun de leur contact. Josh et Mélinda s'aiment tous deux, mais ne se le disent pas, ils n'osent pas, et ne sont pas sûr que l'autre ressentent les mêmes sentiments. A jouer en rp, c'est pourquoi ce scénario est très très attendu.

X Mélinda est une princesse, sensible et fragile, éperdument gentille, que Josh a toujours pris soin de protéger pour ne pas qu'elle se laisse marcher sur les pieds. Elle s'est affirmée lors de sa troisième année à Poudlard, mais restant toujours un petit bijou.


L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen Tumblr_m8fyqkZAiV1qmomweo1_500


Mais il m'aime encore, et moi je
l'aime un peu plus fort


L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen Ash_stymest_033
Josh Steelson, serdaigle. L'ami et l'amoureux d'enfance. Le meilleur ami. Toujours là l'un pour l'autre, et ce depuis toujours, Josh a toujours protégé et défendu Mélinda. Ensemble, ils étaient plus forts. Elle est celle qui sait raisonner le jeune homme, et la jeune fille quant à elle se laisse toujours chouchouter par Josh. Tous deux sont fous amoureux, mais comment se l'avouer ? Cela les gêne, et pourtant il faudra bien que cela soit mis à plat un jour, car ils veulent vivre cet amour, même si ils craignent qu'il ne soit pas partagé.


Dernière édition par Josh Steelson le Dim 2 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Steelson

Josh Steelson

▲ date d'inscription : 29/08/2012


▲ messages : 36
▲ célébrité : Ash Stymest
▲ gallions : 12
▲ camp : Impartial
▲ âge : 17 ans
▲ année : septième année
▲ sang : pur


L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen Empty
MessageSujet: Re: L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen   L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen EmptyDim 2 Sep - 14:42


Bonjour à toi qui vient de lire mon scénario leche


Tout d'abord merci d'y avoir accorder de ton temps, Josh est très impatient d'avoir sa Mélinda, alors si quelqu'un voulait la prendre se serait giga méga gééénial waw love

Alors, je tiens à préciser que le nom de famille est totalement négociable bien que je l'aime bien ha et que je tiens beaucoup à Taylor Momsen mais que si vous bloquez vraiment sur l'actrice elle peut être négociée également maaaaais elle est plutôt magnifique, non ? I love you

Un point important, avec ce scénario, il est important que vous ayez cerné Josh pour le prendre, je vous demanderais juste donc de bien vouloir lire ma fiche. deux

Si vous prenez ma Mélinda, nous allons devenir les meilleurs amies du mooonde héhé

Pour ce qui est du niveau de rp, seul en bon niveau de langue est demandé (si vous parlez la France, tout va bien!) et puis rien de plus.
J'espère de tout cœur que la sublime Mélinda vous a séduit et que vous allez très prochainement la prendre waw love owi le scénario est LIBRE et n'attend que vouuuus. Je vous promets de vous offrir des chocolats pour Pâques... prochain. *o*

luv woo leche love I love you
Revenir en haut Aller en bas
??
Invité



L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen Empty
MessageSujet: Re: L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen   L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen EmptyVen 14 Sep - 9:08

Coucou Josh ! J'aime beaucoup ton personnage et j'aimerai bien le jouer ! Ce genre de relation peut être très intéressant à jouer. Mais, même si Taylor est vraiment magnifique, j'ai un petit problème avec elle ... Mais si tu y tiens vraiment, au pire je pourrai m'y faire xD Haha

Est-il possible de faire de Mélina donc une fille très gentille comme tu le dis, mais pas très sociable ? Elle se serait créer une carapace ( a un moment donné elle serait devenue très sarcastique avec les autres) que seul Josh arrive à percer ?

J'attends ta réponse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josh Steelson

Josh Steelson

▲ date d'inscription : 29/08/2012


▲ messages : 36
▲ célébrité : Ash Stymest
▲ gallions : 12
▲ camp : Impartial
▲ âge : 17 ans
▲ année : septième année
▲ sang : pur


L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen Empty
MessageSujet: Re: L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen   L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen EmptyVen 14 Sep - 10:01

Haaaan waw
Alors tout d'abord, je suis super content que le scénario t'intéresse (il fallait que je te le dise for you) love et il n'y a absolument aucun problème pour le changement d'actrice, prend celle qui t'inspires le plus, je peux tout à fait comprendre que certaines actrices soient plus inspirantes que d'autres leche

En ce qui concerne la seconde partie de ta question je réponds avec un grand OUI également luv il n'y a vraiment pas de problèmes. J'ai super hâte que tu t'inscrives câlin deux
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Avabrown

Mélinda Avabrown

▲ date d'inscription : 14/09/2012


▲ messages : 9
▲ crédit : Mlle Iza Bey
▲ célébrité : Jessica Stam (?)
▲ gallions : 10
▲ camp : Impartiale
▲ âge : 16 ans
▲ année : Sixième année
Balance
▲ sang : Pur


L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen Empty
MessageSujet: Re: L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen   L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen EmptySam 15 Sep - 8:56

Je suis là ! héhé

J'ai choisi Jessica Stam, à toi de me dire si ça te convient, je n'hésiterai pas changer si ce n'est pas le cas, y'a aucun soucis I love you

Je suis en pleine rédaction de ma fiche ! A bientôt sur le RP :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen Empty
MessageSujet: Re: L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen   L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amie d'enfance, futur amour ? ▬ Taylor Momsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ministère de la magie :: Post-vacants et scénaris :: Scénaris :: Scénaris pris-