Partagez
 

 ton regard compte plus que les autres ○ feat C. Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appolina S. Nikolaï

Appolina S. Nikolaï

▲ date d'inscription : 20/08/2012


▲ messages : 49
▲ célébrité : karen gillan
▲ gallions : 14
▲ camp : résistant
▲ âge : 17 ans
▲ année : septième année
▲ sang : née moldue


ton regard compte plus que les autres ○ feat C. Haynes  Empty
MessageSujet: ton regard compte plus que les autres ○ feat C. Haynes    ton regard compte plus que les autres ○ feat C. Haynes  EmptyDim 2 Sep - 13:46


✖ Tomey Prénom Nom ✖
17 ans ∞ d'origine russe ∞ Gryffondor ou Poufsouffle ∞ septième année ∞ Célibataire ∞ Impartiaux ∞ Colton Haynes (négociable)
« Et briller aux regards que j'ignorais
Le tien comptait plus que les autres
Même si tu ne t'en rendais pas compte
Et j'aurais tout fait pour connaître tes fins

Point important de l'histoire
Tomey est né en Russie. Il a vécu dans un petit village moldu près de Moscou. Il est de sang mêlé. L'un de ses deux parents était sorcier (au choix). Tout ce qui concerne sa famille est au choix. Il peu très bien être fils unique ou non. En tout cas, il a eu une belle enfance. Quand il était jeune, il lui arrivait souvent d'aller se promener dans la forêt qui bordait le village où il habitait. C'est dans cet endroit qu'il rencontre Appolina. Ils deviennent amis très vite. C'est même le seul d'Appolina qui est mise à l'écart par tout le monde. Tomey l’apprécie justement parce qu'elle est différente. C'est lui qui lui apprend qu'elle est une sorcière quand elle lui montre son don quand ils visitent un jour le zoo du village. Après ça, Appolina déménage en France. Le garçon est un peu affecté par cette séparation. Jusqu'à son entré à Poudlard, l'histoire est libre. Il aurait dû aller à Durmstrang, mais les écoles ont été réunis avant son entrée.
Le premier jour à Poudlard, il se fait un tas d'amis. Mais surtout il retrouve Appolina, "son caméléon" comme il aime l'appeler. Il est beaucoup aimer dans l'école magique. Il est lui même et ça plait aux autres. Il est pas vraiment sérieux, aime s'amuser. C'est un grand gamin et aussi un grand séducteur. Il a eu un tas de petites amies. Le reste est libre.

En gros : sympathique ∞ séducteur ∞ joueur ∞ drôle ∞ peu sérieux ∞ sportif ∞ attentif ∞ adorable ∞ ne se laisse pas faire ∞ protecteur

✖ Relationships ✖

Appolina S. Nikolaï W/ l'amie d'enfance (compliqué)
Dans un premier temps, pour bien comprendre le lien il faut bien lire ma fiche. Ou alors, sachez juste qu'Appolina est métamorphomage et qu'elle se transforme en un garçon nommé Jasmin. Point important dans leur relation !
Tomey et Appolina se connaissent depuis qu'ils ont six ans. Ils sont tout de suite devenue amis. Quasi inséparables. Tomey appréciait le coté un peu marginal d'Appolina. C'est lui qui lui a révélé qu'elle était une sorcière quand elle lui a montré son don de métamorphomage. Il ne se serait jamais douter que cette révélation ferait prendre la fuite à la famille Nikolaï. Appolina lui envoyait beaucoup de lettres mais il restait néanmoins triste de ne plus voir son caméléon. C'est lors de sa première année à Poudlard qu'il la retrouve. Il ne pouvait que la reconnaître avec sa belle chevelure couleur de feu et son teint de porcelaine. Ça lui faisait un bien fou de la retrouver, de discuter avec elle. Ils devinrent proches, de très bons amis. Etant une née-moldue, Tomey se sentait obligé de la protéger. C'est ainsi qu'il fit la rencontre de Jasmin (qui n'est personne d'autre qu'Appolina elle-même) qui protège lui aussi la petit rousse. Ils deviennent très amis, ils parlent beaucoup ensemble de tout et de rien, mais surtout de filles. Depuis quelques temps, Tomey essaye de dévergonder Appolina, la petite intello. Du coup, les deux jeunes gens se rapprochent encore plus. Des sentiments étaient déjà présent depuis un moment dans le coeur d'Appolina, mais Tomey vient tout juste de les découvrir en révélant une autre facette de la personnalité de la rousse. En effet, il découvre une jeune femme drôle, un peu casse-cou. Il a voulu confier cette révélation à Jasmin, mais ce dernier à réagit de façon très particulière : il s'est enfuit, ne le laissant pas terminer tout ce qu'il avait à dire. Depuis ça, Jasmin l'évite mais aussi Appolina. Il fait tout pour les retrouver tous les deux.


CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Appolina S. Nikolaï le Lun 3 Sep - 8:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appolina S. Nikolaï

Appolina S. Nikolaï

▲ date d'inscription : 20/08/2012


▲ messages : 49
▲ célébrité : karen gillan
▲ gallions : 14
▲ camp : résistant
▲ âge : 17 ans
▲ année : septième année
▲ sang : née moldue


ton regard compte plus que les autres ○ feat C. Haynes  Empty
MessageSujet: Re: ton regard compte plus que les autres ○ feat C. Haynes    ton regard compte plus que les autres ○ feat C. Haynes  EmptyDim 2 Sep - 13:55


ton regard compte plus que les autres ○ feat C. Haynes  Tumblr_m8qnjtBAan1qb9n2vo1_500
Tomey ♠️ L'ami d'enfance

Bonjour,

Tout d'abord merci de vous êtes arrêtés sur mon scénario. Il est (presque) fini et libre. Tomey est super, hyper important pour mon personnage ! Voici quelques petits points :

• Le nom de famille est totalement libre. Le prénom ne l'ai pas trop. Je l'ai mis un peu partout dans ma fiche, donc je préférerais que vous le gardiez (a)

• L'avatar de Tomey est négociable mais prévenez moi par Mp. Il faut que je sois d'accord tout de même. Mais je préférerais que vous gardiez celui que j'ai mis waw Il est booow Colton et je le vois dans ce rôle *.*

• il faut lire ma fiche aussi, Tomey apparaît beaucoup dedans (a)

• Je ne demande pas un niveau exceptionnel en Rp, il faut juste dépasser la limite demandée par le forum. Il faut une présence régulière. Je ne demande pas d'être là 24h/24, ni 7j/7, je sais très bien qu'on a une vie en dehors du forum.

• Pour toutes questions vous pouvez m'envoyer un Mp.

• Dernier point : Je vénérerai la personne qui prend ce personnage. J'espère vous voir bientôt parmi nous. leche love
Revenir en haut Aller en bas
 

ton regard compte plus que les autres ○ feat C. Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ministère de la magie :: Post-vacants et scénaris :: Scénaris-