Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) I hate you more that all ♔ Shiloh Fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Steelson

Josh Steelson

▲ date d'inscription : 29/08/2012


▲ messages : 36
▲ célébrité : Ash Stymest
▲ gallions : 12
▲ camp : Impartial
▲ âge : 17 ans
▲ année : septième année
▲ sang : pur


(m) I hate you more that all ♔ Shiloh Fernandez Empty
MessageSujet: (m) I hate you more that all ♔ Shiloh Fernandez   (m) I hate you more that all ♔ Shiloh Fernandez EmptyDim 2 Sep - 12:33

(m) I hate you more that all ♔ Shiloh Fernandez Tumblr_lxsxfiFORS1qcyd9jo1_r1_500
Timothy × Steelson ×


Classe préparatoire × Serpentard × Obscurs
ft Shiloh fernandez




X Timothy est l'ainé de sa famille. Il a un an de différence avec son petit frère, Josh,
qui aurait dû être une fille.

X Étant donné que son frère fut un garçon, les parents de Timothy se mirent alors immédiatement à ignorer et snober Josh, tandis que Timothy était la prunelle des yeux de ses parents.

X Chouchouté, Timothy a toujours eût tout ce qu'il désirait, pourri-gâté, en grande opposition avec son frère.

X Le garçon a apprit à détester son frère autant que ses parents, et l'a malmené très tôt.
Spoiler:
X Timothy est arrogant, prétentieux, et sans cœur. Dressé depuis tout petit contre les moldus, c'est naturellement qu'il rejoint les Obscurs dès qu'il en eut l'occasion. Il n'hésite pas à s'imposer, à diriger les autres et à rabaisser tous ceux qui ne partagent pas ses idées. Timothy aime se faire respecter, il le fait savoir, et il sème la terreur.

X Élève dissipé, les professeurs prient toujours pour ne pas l'avoir dans sa classe, car le jeune homme est une véritable calamité qui fait vivre un enfer à tout le monde.


(m) I hate you more that all ♔ Shiloh Fernandez Tumblr_m5a6fyUn8H1rq71ks


Le monde pleure mais gardez le sourire.


(m) I hate you more that all ♔ Shiloh Fernandez Ash_stymest_033
U.C.
(m) I hate you more that all ♔ Shiloh Fernandez Karen-Gillan-karen-gillan-31582561-75-75
uc


Dernière édition par Josh Steelson le Dim 2 Sep - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Steelson

Josh Steelson

▲ date d'inscription : 29/08/2012


▲ messages : 36
▲ célébrité : Ash Stymest
▲ gallions : 12
▲ camp : Impartial
▲ âge : 17 ans
▲ année : septième année
▲ sang : pur


(m) I hate you more that all ♔ Shiloh Fernandez Empty
MessageSujet: Re: (m) I hate you more that all ♔ Shiloh Fernandez   (m) I hate you more that all ♔ Shiloh Fernandez EmptyDim 2 Sep - 12:40


Bonjour à toi qui vient de lire mon scénario leche


Tout d'abord merci d'y avoir prêter attention, j'espère vraiment que tu vas vouloir prendre mon frère adoré. owi

Alors, je tiens à préciser que la célébrité est changeable, vous n'avez qu'à me dire laquelle vous préférez si ce n'est pas Shiloh leche

De plus, les points précisés dans le post précédent entre Timothy et Josh doivent à tout prix apparaître dans votre fiche. classe

En tout cas, si vous prenez mon Timothy je vous promet de vous contruire un temple de chocolat de vous aimer et de vous chérir jusqu'à la mort héhé waw

Pour ce qui est du niveau de rp, seul en bon niveau de langue est demandé (si vous parlez la France, tout va bien!) et puis rien de plus.
J'espère de tout cœur que mon scénario vous aura séduit et que vous allez très prochainement le prendre, car il est très attendu waw love owi le scénario est LIBRE et n'attend plus que vouuuus.


woo deux love leche waw luv

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) I hate you more that all ♔ Shiloh Fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ministère de la magie :: Post-vacants et scénaris :: Scénaris-