Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Steelson

Josh Steelson

▲ date d'inscription : 29/08/2012


▲ messages : 36
▲ célébrité : Ash Stymest
▲ gallions : 12
▲ camp : Impartial
▲ âge : 17 ans
▲ année : septième année
▲ sang : pur


Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ?   Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ? EmptyMer 29 Aoû - 10:03



Josh Jacob Steelson

Age : 17 ans
Sang : Plur pur que celui du Lord.
Date et lieu de naissance : Le 17 novembre, en Russie.
Clan : Impartial
Provenance : Durmstrang.
Baguette : bois de charme, cheveu de Vélane et feuille d'or. 26,5 cm, ferme et manipulable.
Patronus : Renard
Célébrité : Ash Stymest






the story





enfance.

« Oh, le voici, c'est un magnifique petit garçon ! » « QUOI ?! » les deux voix des parents de Josh résonnèrent à l'unisson dans la salle d'accouchement, tranchantes et froides, faisant sursauter subitement la sage-femme qui se trouvait à leur côté. Un garçon ? Non, cela ne pouvez pas être possible, ils ne voulaient pas un garçon, ce n'était pas ce qu'ils avaient demandé, ils voulaient une fille, et leur choix était irrévocablement intransigeant. « Reprenez-le. » lâcha le père du nouveau-né, dans un ton de reproche. La femme qui se trouvait face à lui le fixa de ses grands yeux noirs avec un air d'incompréhension. « J'ai dis REPRENEZ-LE. » se mit alors à crier plus fort le père de l'enfant, provoquant les pleurs de ce dernier. L'enfant était non désiré, les parents de celui-ci ne souhaitaient qu'une fille. Des fils, ils en avaient déjà un, et autant dire que cela leur suffisait grandement. Ils ne voulaient gâter qu'un fils et une fille, or si ils n'avaient pas une fille comme deuxième enfant, et bien cela serait comme si ils n'en avaient jamais eu de deuxième, et ils décidèrent ainsi d'agir de la sorte durant toute l'enfance et l'adolescence de Josh.

« Papa papa regarde ce que j'ai trouv... » hurla le jeune garçon du haut de ses huit ans, arrivant en courant de la forêt où ses parents l'avaient laissé vagabonder sans aucun souci de quoi que ce soit. « Ne t'aies-je pas déjà dit de ne pas m'adresser la parole Josh ? » rétorqua presque instantanément le père du bambin, assis sur une chaise en bois au bord de la table de la cuisine, ne prenant même pas la peine de lever le nez de son journal, et se moquant plus que royalement de ce que son fils pouvait bien ressentir fasse à son comportement pittoresque. L'enfant baissa son visage au plus bas qu'il le pouvait et, honteux, repartit en traînant les pieds en direction de la forêt, qui bordait sa maison. Josh était un garçon plein de vie et d'espoir, il était un enfant très intelligent et doté de bon sens, mais irrévocablement habité d'un manque d'affection et d'amour évident. Il était tout simplement, comme l'appelait les moldus, un carencé émotif. « Maman je... » reprit l'enfant, se tourna cette fois-ci vers sa mère au visage tendre. « Tais-toi Josh. Et va me chercher ton frère. » Un filet d'apparence qui n'avait d'yeux que pour l'aîné de la famille, Timothy, le frère de Josh, la prunelle des yeux de ses parents, faute de mieux.

« Eh Joshychouu, il paraît que t'es amoureux de Mélinda ? Le petit bébé est amoureux ? » lâcha hardement Timothy, en poussant son frère dans la boue, âgé tout juste de dix années. « C'est vrai qu'elle est pas mal, tu me la présenterais ? » la colère et la rage montait progressivement à l'intérieur du jeune homme qui se trouvait face à lui. Le rouge lui montant aux joues, et les traits plus expressifs que jamais, l'enfant se releva d'un bond, couvert de saleté, et hurla à la figure de son aîné, entre ses dents, et sur un ton de menace « Ne t'avise pas de t'approcher d'elle. » « M'aviser ? Voyez vous cela. » le grand brun sourit de toutes ses dents. La méchanceté pouvait se lire sur ses visages, et ses traits étaient déformés par la satisfaction du mal engendré à son cadet. « Et qui es-tu, toi, pour m'aviser de quoi que ce soit ? » un coup. La lèvre de Josh se mit violemment à saigner. « Personne ne t'aime. » un deuxième coup, dans le ventre de l'enfant cette fois-ci. La douleur se faisait sentir ardemment dans la petite personne de Josh, mais l'enfant se forçait à relever son visage enfantin vers son aîné de trois ans afin de lui inculper toute la haine qu'il possédait à l'intérieur de lui. Un dernier coup, et Josh tomba à terre, sa vision se brouillant et ses sens se perdants... il ne voyait plus rien.
créée par Matrona


poudlard.

« Steelson, pour la dernière fois, répondez à ma question. » Le jeune brun leva tranquillement son visage vers le professeur qui lui avait adressé la parole. Un visage impassible et des yeux se contrefichant de tout ce qui pouvait bien se passer dans ce cours, se fixèrent sur les pupilles du vieil homme, et l'intéressé répliqua sans équivoque « J'en sais rien et je m'en fiche. » Provocateur, le jeune homme ? Pas vraiment. Plutôt je m'en foutiste de première classe, bien obligé d'assister à ces stupides cours mais si il avait seulement pu s'en passer... Josh était un garçon pourvu d'une grande intelligence, et bien loin d'être artificielle. Il possédait des capacités énormes et des facultés d'apprentissage tout à fait exceptionnelles, mais c'était comme si le jeune homme se moquait bien de tout ce dont il était capable. La seule chose qu'il souhaitait, c'était qu'on lui fiche la paix, tout bonnement.

« Il y a une fête demain dans les cachots du château, tu y seras n'est-ce pas Josh ? » demanda la voix aguicheuse d'une cinquième année en lui glissant un bout de papier entre les doigts. Le garçon baissa les yeux vers la feuille, où des dessins de fête étaient dessinés. Un baiser atterrit sans qu'il ne le comprenne sur sa joue, et la jeune fille s'éloigna en sautillant, non sans lui avoir adressé un clin d’œil au loin. Ah, qu'est ce que c'était que cette fête encore ? Comme si le château n'était pas assez animé ces derniers temps, avec les élèves qui étaient plus agités les uns que les autres, et ces conflits obscurs/résistants donc Josh se moquait bien. Il semblait que les jeunes de Poudlard aient besoin de s'amuser, et après tout, si il n'était pas réellement pour, il passerait tout de même faire un saut à cette fête pour faire comme les autres, et paraître s'intéresser à ce genre de choses. Se mettant sur son trente et un le soir même, ce qui se résumait à peu près à une chemise grise un peu froissée, un jean et des baskets larges, le jeune homme se rendit à la fête prévue, et se retrouva mêlé à un grand bain de foule. Oh, tout cela n'était pas vraiment son genre, trop de monde, mais après tout, l'ambiance semblait être bonne. S'aventurant donc jusqu'à la table des boissons, le Steelson se servit un verre de ce qui se trouvait devant lui dans une grande carafe, et survola des yeux la salle. « T'es qui toi ? » demanda-t-il à un jeune homme qui semblait bien plus âgé que lui, et qui était habillé tout en noir, la baguette dans une main, le buste plat et droit. « Un classe préparatoire, je suis là pour monter la garde. » Ah, pas si bête, se dit le jeune homme. En réalité, cela était même une très bonne idée, car si un professeur ou pire, le directeur, tombait sur cette petite mascarade, cela serait sûrement le pire des drames pour tous ceux se trouvant dans cette salle. A vrai dire, jusqu'alors, la question de leur sécurité n'avait même pas traversé l'esprit de Josh. « C'est bien - dit il en toussotant - et bien... continue ! » lâcha finalement le jeune brun avant de tourner les talons.

Ce soir là, Josh fut aguicher par un nombre de filles inimaginable, et elles n'y allaient pas de main morte. Si Josh ne s'était jamais vanté de ce physique parfait qu'il semblait avoir, les filles, elles, ne se privaient pas de le faire pour lui. « On va ailleurs ? » lui glissa une des dites fille au creux de son oreille, tandis qu'ils se trouvaient tous deux au fond de la salle, suivit de près par quelques trois autres filles dont Josh se fichait pas mal. Relevant son doux minois vers la belle jeune fille, Josh haussa les épaules et s'éclipsa avec elle, se laissant guider par la jeune femme. La demoiselle faisait partie de la même maison que lui, ce qui n'était donc pas très difficile de trouver un coin tranquille dans leur salle commune, mais méprenez-vous, il n'arriva pas ce que vous pensez qu'il allait arriver. « Désolé mais je couche pas avec des filles bourrées. » le regard interloqué de la jeune fille qui le dévisage et lui transperce les yeux se fixe dans sa mémoire, et le jeune homme sait qu'il a raison d'agir de la sorte. Une fille bourrée, c'est une personne qui ne peut être sure de ses actes, et cela n'intéresse guère Josh. « Je coucherais avec toi quand tu auras tout ton esprit. » la jeune fille ouvrit la bouche pour répliquer mais l'autorité de Josh la fit taire. Oui, le brun était quelqu'un d'honnête. Il ne se gênait pas pour coucher avec des filles, mais ce uniquement lorsqu'il les savait pertinemment consciente de leurs actes. Ce soir donc, ce ne serait le cas pour aucune des filles qui l'avaient abordé. Et Josh retrouva le lit en baldaquins de son dortoir, s'endormant presque instantanément.
créée par Matrona


poudlard life.

« Quoi, t'as pas couché avec cette fille ? » la parole - hurlement d'Anton, le meilleur ami de Josh, faillit lui faire lâcher la cigarette qu'il venait de glisser entre ses doigts. Un simple hochement d'épaules et un haussement de sourcils faisant comprendre à son ami qu'il se contrefichait bien de ce qu'il pensait fut émis par Josh, sous le regard d'exaspération d'Anton. « Tu me tueras un jour, si j'avais été à ta place... » Josh foudroya son ami du regard, avec un air profond de reproche. Oui, Josh savait bien ce qu'Anton aurait fait à sa place, mais Josh était loin d'être un porc, et encore moins une personne qui profitait de n'importe quelle situation qui soit. Soufflant devant le regard plein de sous-entendus de son camarade, Josh laissa la fumée de sa cigarette s'échapper de ses lèvres, et les ouvrit cette fois-ci pour répondre à la tirade que s'efforçait de faire depuis cinq bonnes minutes Anton. « De un t'étais pas à ma place, et de deux t'es qu'un porc. » voilà. Franc et indélicat, mais également ironique sur tous les bords, caractéristiques spécifiques de Josh, et qu'Anton ne pourrait lui reprocher, tant il le connaissait si bien. On ne le referait pas, la réalité n'en était pas autrement.

« Pourquoi tu te prétends impartial si tu aides les résistants ? » demanda la voix douce et agréable de Mélinda, l'amie de toujours de Josh. « Je me prétend pas impartial je le suis. » coupant court à un "mais" que la jeune fille allait prononcer, le garçon reprit « J'ai rien contre les résistants, et puis je fais ça pour énerver mon père. » Énerver son père, ah, même à distance il en rêvait. Et puis sa mère, son frère, et toute sa famille tant qu'à faire. Bien entendu, il n'y avait pas des espions qui pouvaient surveiller les moindres faits et gestes de Josh, mais il y avait Timothy. Et il n'y avait pas meilleur rapporteur au monde que lui, Merlin même le savait. Josh n'avait jamais voulut appartenir au clan des obscurs, comme son frère et toute sa famille, car justement, cela était trop eux, et que pour rien au monde, Josh n'aurait souhaité leur ressembler. Mais si Josh n'appartenait pas aux obscurs, pourquoi n'appartenait-il alors pas aux résistants ? Et bien justement, le jeune homme considérait que rien ni personne ne pouvait l'obliger à choisir ses convictions, et qu'il était libre de tout ce qu'il souhaitait. Après tout, son intégration à Poudlard s'était bien faite, et même si la Russie lui manquait en elle, tout à Poudlard le faisait se sentir chez lui plus qu'il ne l'avait jamais été. Aucun clan donc, et tout semblait plus simple pour le septième année. Cependant, restait toujours ce problème de Mélinda, dont il avait été amoureux dès leur premier regard, mais à qui il n'oserait jamais avouer quoi que ce soit, puisqu'il n'osait même pas se l'avouer à lui-même. Josh restait donc une personne qui se différenciait pratiquement toujours de tous les autres, des lots, des groupes, mais il était lui-même en toutes circonstances, et si sa personnalité n'était pas toujours comprise, lorsqu'on connaissait son histoire, on la comprenait.


créée par Matrona



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Elena mais on me connait plutôt sous le nom de Lena et je suis âgé(e) de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ash Stymest, et j'écris environ 1000mots en RP. J'ai trouvé Alohomora sur PRD et je le trouve génial. Ma fiche fait 2237 mots, et pour finir, mon mot magique est validé par Jayna donné pour valider ma fiche, et mon mot de la fin : aimez moi luv


créée par sweet peach


Dernière édition par Josh Steelson le Mer 29 Aoû - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis R. Londubat

Isis la modo sadique

Isis R. Londubat

▲ date d'inscription : 19/08/2012


▲ messages : 70
▲ crédit : Bazzart
▲ célébrité : Emma Roberts
▲ gallions : 10
▲ camp : Impatiaux
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6 ème
Balance
▲ sang : Pur
▲ double compte : Non
Localisation : Poudlard


Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ?   Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ? EmptyMer 29 Aoû - 11:27

Bienvenue à toi owi

Bonne chance pour ta fichette et amuse toi bien parmi nous et t'inquiète on t'aime déjà luv
Revenir en haut Aller en bas
Appolina S. Nikolaï

Appolina S. Nikolaï

▲ date d'inscription : 20/08/2012


▲ messages : 49
▲ célébrité : karen gillan
▲ gallions : 14
▲ camp : résistant
▲ âge : 17 ans
▲ année : septième année
▲ sang : née moldue


Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ?   Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ? EmptyMer 29 Aoû - 12:48

I love you I love you I love you I love you
Bienvenue héhé waw leche love
Revenir en haut Aller en bas
Josh Steelson

Josh Steelson

▲ date d'inscription : 29/08/2012


▲ messages : 36
▲ célébrité : Ash Stymest
▲ gallions : 12
▲ camp : Impartial
▲ âge : 17 ans
▲ année : septième année
▲ sang : pur


Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ?   Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ? EmptyMer 29 Aoû - 19:44

Haaa merci beaucoup vous deux waw votre accueil est deux
Moi aussi je vous aime déjà woo luv leche

Ma fiche est terminée. I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayna E. Thomson

ADMIN

Jayna E. Thomson

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ?   Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ? EmptyJeu 30 Aoû - 11:31

Bienvenuuuue à toi woo love

Je m'en vais de ce pas te valider leche
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.forumactif.fr
Alohomora

ADMIN

Alohomora

▲ date d'inscription : 15/08/2012


▲ messages : 25
▲ gallions : 43
Lion


Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ?   Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ? EmptyJeu 30 Aoû - 11:33

Le choixpeau a parlé...



CE SERA


SERDAIGLE



Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ?   Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Steelson ϟ j'ai une tête à t'aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh Steelson ϟ uc
» Josh Steelson ϟ are you gonna be my girl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créatures magiques :: Régularisation :: Fiches validées-