Partagez | 
 

 Axel - Si tu résiste rejoins moi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel N. Benson

avatar

▲ date d'inscription : 21/09/2012


▲ messages : 3
▲ célébrité : Matt SEXY Bomer
▲ gallions : 0
▲ camp : Résistant
▲ âge : 33 ans
▲ année : //
Balance
▲ sang : Moldu


MessageSujet: Axel - Si tu résiste rejoins moi .    Ven 21 Sep - 20:39



Axel Nathan Benson

Age : 33 ans
Sang : Moldu
Date et lieu de naissance :
Clan : Résistant
Provenance : Poudlard
Don : Lycan
Baguette : 27,7 cm, bois de cerisier et ventricule de dragon.
Patronus : Lapin
Célébrité : Matt Bomer owi owi owi



the story




(Décrivez l'histoire de votre personnage - 1000 mots minimum)
Axel est né il y a déjà trente-trois ans. Il est né moldu et dans sa famille, il n'a jamais manqué de rien. Fils d'un avocat anglais et d'une professeure des écoles, Alex est l'ainé d'une famille de cinq enfants. Enfant, il était toujours rêveur, dans la lune et trainant dehors. La grande famille a vécue à proximité de Londres puisque le père d'Axel travaillait en plein centre de la capitale. Quant-à sa mère, Lizzie elle dut arrêter le travail pour s'occuper de la grande famille.
Sa jeunesse fut marquée par la disparition de sa petite soeur qui mourut d'une grave maladie à l'âge de deux ans. A partir de ce jour, Axel se promit de protéger sa famille coute que coute à partir de ce jour.

Sauf qu'à onze ans il reçut sa lettre pour Poudlard. Au début, ses parent crurent à une mauvaise farce après tout, ils ne connaissaient rien à la magie. Finalement, on leur expliqua tout ce qu'était la magie, et Axel si intéressant réellement. C'était la première fois qu'il avait hâte d'aller dans une école, et sa famille était très fière de lui. Mais dans sa famille, il n'était pas le seul sorcier. Exceptionnel, chez des moldus d'après l'école. Sa petite soeur Mégane était elle aussi une sorcière mais elle était bien plus jeune que lui aussi, pour l'instant elle ne pouvait pas encore entrer à Poudlard.

Il entra donc à Poudlard et se fit répartir à Poudlard. Le jeune homme intéressé par tous ses cours, n'était pas pour le moins l'élève le plus intelligent. Il adorait pourtant la métamorphose et concentrait principalement ses études la-dessus. Évidemment, il se fit rapidement des amis et rencontra, au cours de sa sixième année, Eva une serdaigle. Au début, entre eux, c'était un jeu de séduction, de malice... Et puis finalement ils craquèrent et finir par se mettre ensemble. Cet amour était puissant, fort et important pour Axel. Eva était la femme de sa vie, il en était sur. C'était elle, la seule et l'unique.

Après la fin de leur études, tous les deux se décidèrent de reprendre les trois balais, célèbre bar de Pré-au-lard. C'était une aventure qu'ils voulaient vivre ensemble, et Axel devint gérant et Eva la serveuse. Grâce à eux, le bar tenait la route. Tous les deux savait ce qui se passait à l'extérieur de leur bar, notamment les mangemorts et Voldemort, mais tous les deux préféraient ne pas bouger du bar, ne voulant pas s'occuper des affaires du monde magique.

Et puis il y a eu ce jeudi... C'était en février, le froid giflait le visage d'Axel lorsqu'il rentrait au Trois Balais. Il y découvrit Eva faisant ses valises, lui expliquant qu'elle n'y arrivait plus qu'elle voulait partir loin. Axel ne comprenait rien à ce qu'elle lui disait et essaya de nombreuses fois de lui dire de rester, de réfléchir à sa décision. Dix minutes plus tard, elle était partie. C'est à partir de ce jour, qu'il se décida à combattre, trouver un nouveau but, dans sa vie, et ce but fut celui de résister. Il réussit à merveille son rôle.

Pendant de longues semaines, Axel piqua dans ses bouteilles d'alcool et il rencontra Roan, un jeune né moldu qui était à Poudlard. C'était lui aussi un né-moldu qui se faisait martyriser par les sang-pur. Révolté, Axel lui proposa une alliance afin de pouvoir résister contre les Mangemorts qui envahissaient le monde magique. Roan accepta et se promit de lui trouver des compagnons à Poudlard. Depuis, ils font des réunions au Trois Balais, Roan est les yeux et les oreilles de Axel au château. De même c'est lui qui lui a apprit qu'Eva était à Poudlard. Malheureusement, leur affaire ne marche pas comme prévu. Effectivement, la plupart de leur compagnon furent découvert et enfermés. Axel voulut de nombreuses fois abandonné cette guerre sans fin, mais cela ne marcha pas. Au fond de lui, il était sur que cela changerait un jour.

Sa vie aurait pu continuer ainsi, malheureusement, Axel ne s'était pas fait que des amis en criant sur tous les toits qu'il était un né-moldu. Le bar avait perdu de la clientèle mais pas que. Un jour, allait qu'il rentrait par une belle pleine lune, Axel entendit un craquement dans les feuilles. Il ne fit pas attention jusqu'à ce qu'il se retrouve devant un loup-garou.

Axel était un passionné des métamorphoses, il savait à quoi il avait affaire et aussi ce qu'il devait faire. Fuir, loin courir vite. Malheureusement, il ne réussit pas à s'en sortir, et se fit mordre au cou. Cela ne dura que quelques secondes puis le loup-garou partit, mais le mal était fait. Axel était devenu une créature immonde. La douleur qu'il ressentit lorsqu'on le mordit le foudroya, il aurait préféré mourir plutôt que de survivre sous cette forme. Pourtant au fond de lui, une lueur d'espoir était au fond de lui. Elle contenait tout ses espoirs, Eva, le Bar, Roan mais aussi la résistance, les jeunes qui étaient martyrisés par les sang-pur mais aussi par les professeurs. Pourtant cette raison lui permit de tenir le coup face à cette transformation. Il dut apprendre à se contrôler et essayer de se faire une potion tue-loup. Malheureusement il ne réussit pas. C'est donc grâce à Roan qu'il ne se transforme pas. Etant au courant de son état, le jeune homme se débrouille pour lui ramener de la potion à chaque pleine lune.

Même si cela ne fait que peu de temps qu'il est un loup-garou, Axel se concentre uniquement sur le bar et la résistante. Même si il le cache, être un loup-garou lui gâche la vie, aussi, il y a Eva. Récemment il a apprit qu'elle avait été nommé directrice d'une maison de Poudlard... Il l'attend, et ne veut qu'une seule chose. La revoir.

behind the computer



Je me présente, je m'appelle Bouh mais on me connait plutôt sous le nom de Liloon et je suis âgé(e) de 14 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Matt Bomer owi owi owi , et j'écris environ 20 - 30 en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur Dans mon chapeau magique et je le trouve qu'il ROXE mémé ! . Ma fiche fait xxxx mots, et pour finir, mon mot magique est validé par Isis donné pour valider ma fiche, et mon mot de la fin : Je vous kiffe ok ! .


créée par sweet peach


Dernière édition par Axel N. Benson le Sam 22 Sep - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: Axel - Si tu résiste rejoins moi .    Sam 22 Sep - 4:53

Rebienvenue mon amour ! love
Et avec ce beau gosse en plus waw
J'ai hâte de lire ta fiche et de jouer avec ton personnage. aga

_________________

J'AI PAS BESOIN DE TOI, PAS BESOIN DE TES BRAS, TON IMAGE REFLÈTE CE QUE J'AIME PAS...
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumactif.fr
Axel N. Benson

avatar

▲ date d'inscription : 21/09/2012


▲ messages : 3
▲ célébrité : Matt SEXY Bomer
▲ gallions : 0
▲ camp : Résistant
▲ âge : 33 ans
▲ année : //
Balance
▲ sang : Moldu


MessageSujet: Re: Axel - Si tu résiste rejoins moi .    Sam 22 Sep - 19:23

Merci n'amour woo !
Oui Bomer est vraiment trop sekxy ! bave héhé
J'ai fini ma fiche préviens moi si il y a un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Appolina S. Nikolaï

avatar

▲ date d'inscription : 20/08/2012


▲ messages : 49
▲ célébrité : karen gillan
▲ gallions : 14
▲ camp : résistant
▲ âge : 17 ans
▲ année : septième année
▲ sang : née moldue


MessageSujet: Re: Axel - Si tu résiste rejoins moi .    Dim 23 Sep - 13:43

Déjà Maaaaaatt bave waw
Re-bienvenue !
Nous faudra un lien du tonnerre ! Vu qu'on est tous les deux des né-moldus leche

_________________
"On naît Métamorphomage, on ne le devient pas."
« quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Appolina&Jasmin, un seul être. •• kick ass »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel N. Benson

avatar

▲ date d'inscription : 21/09/2012


▲ messages : 3
▲ célébrité : Matt SEXY Bomer
▲ gallions : 0
▲ camp : Résistant
▲ âge : 33 ans
▲ année : //
Balance
▲ sang : Moldu


MessageSujet: Re: Axel - Si tu résiste rejoins moi .    Dim 23 Sep - 15:16

Owwwwwwwwwwwwwi Apopo héhé

Avec plaisir pour le lien ! woo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alohomora

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 15/08/2012


▲ messages : 25
▲ gallions : 43
Lion


MessageSujet: Re: Axel - Si tu résiste rejoins moi .    Dim 23 Sep - 15:27

Le choixpeau a parlé...



CE SERA


CHEZ LES ADULTES


Chez les adultes vous entrerez,
Quand sera venu le moment de grandir
Il n'est plus temps de reculer
Mais bel et bien d'agir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Axel - Si tu résiste rejoins moi .    

Revenir en haut Aller en bas
 

Axel - Si tu résiste rejoins moi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Axel Haire [Pouff']
» [Bordeaux] Je résiste à tout, sauf à la tentation [Cédric]
» 01. L'amitié résiste à tout
» Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]
» Axel De Janus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créatures magiques :: Régularisation :: Fiches validées-