Partagez | 
 

 Mélinda avabrown [U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Avabrown

avatar

▲ date d'inscription : 14/09/2012


▲ messages : 9
▲ crédit : Mlle Iza Bey
▲ célébrité : Jessica Stam (?)
▲ gallions : 10
▲ camp : Impartiale
▲ âge : 16 ans
▲ année : Sixième année
Balance
▲ sang : Pur


MessageSujet: Mélinda avabrown [U.C ]   Sam 15 Sep - 9:19



Mélinda Avabrown

Age : 16 ans
Sang : Pur
Date et lieu de naissance : Un 1er Mai, en Australie
Clan : Impartial
Provenance : Les parents de Mélinda ont déménagé en Russie lorsqu'elle avait deux ans. Elle dépend donc de Dumstrang.
Baguette : 25,6 centimère, crin de licorne et cheveux de Vélane, bois souple.
Patronus : Une Hirondelle.
Célébrité : Jessica Stam



the story




Edward avait fini ses études et il fallait l’avouer, il était un très bon sorcier. Il y a peu de sortilège devant lequel il se trouvait impuissant. A part peut-être celui qu’il a reçu en plein cœur un matin où il commençait son premier travail, un sortilège lancé par deux yeux d’un bleu profond, ceux de Nova, une jeune stagiaire, une demi vélane. Il ne put jamais s’en libérer, et c’était tant mieux car c’est certainement la dernière chose qu’il souhaitait.

Nova était encore étudiant et il faut se l’avouer, était une très bonne sorcière. Elle savait que les phénomènes bizarres d’un météo changeante étaient souvent dues à des sortilèges puissant. Mais elle n’a jamais connu sortilège plus puissant que le coup de foudre qu’elle venait de subir lors de son deuxième mois de stage. Elle venait de rencontrer son nouveau supérieur.

Ils eurent une relation professionnelle pendant deux ans. Une relation amicale pendant 3 ans. Une relation de couple pendant 20 ans. Une relation amoureuse depuis leur naissance, ils ont étaient convaincus.
Mais on le sait, lorsque deux personnes s’aiment aussi fort, l’accomplissement de leur amour se fait par la naissance du fruit de leur union. Mais Nova ne pouvait pas donner d’enfant. Elle qui était si heureuse, ne pouvait pas offrir à l’homme qu’elle aime le plus beau cadeau du monde.
Les années passaient, leur amour était encore plus fort, et le l’idée un enfant commençait à s’effacer peu à peu de leur idées, de leur discussions, de leur rêve…

Mais un soir de septembre …

Edward rentrait du travail, très soucieux. Nova, sa dulcinée, sa nymphe, semblait malade depuis plusieurs jours. Et il ne pouvait le supporter. Il l’aimait beaucoup trop, et elle était une bien trop grande sorcière pour se laisser submerger par un microbe quelconque. Mais aucune potion énergétique ne semblait fonctioner. Or elle était faible, très faible… Et ces nausées…Edward eu l’espace d’un instant le souhait ridicule qu’elle soit enceinte. Mais c’était absurde, depuis toutes ces années, rien n’avait marché… Lorsqu’il poussa la porte de la chambre, il vit Nova sur le bord du lit, en larmes. Il se précipita à son chevet, la prit dans ces bras et entendit son cœur battre à toute vitesse.

- Je ne comprends pas, je ne sais pas comment … Je …
- Mon amour, calme toi, écoute, dis-moi… S’il te plait, tu as mal ? Tu as mal où ?... Dis-moi.


Elle secouait ses cheveux d’un blond éclatant et les larmes coulaient de plus belle. Elle n’arrivait plus à parler, et Edward paniquait… Et là, il apparcut un sourire.
Aujourd’hui encore il vous l’affirmera. A la seconde où il vit ce magnifique sourire se dessiner sur son visage, il comprit qu’il allait être père. Il ne réalisa pas immédiatement, mais il le comprit.
Il le réalisa vraiment qu’en ce mois de Mai où un bébé naquit. Une fille. Le portrait de sa père. Des cheveux déjà d’un blond doré, les yeux déjà pleins de caractère. Ils décidèrent de l’appeler Bélinda, en référence aux origines d’ Edward, anglais de naissance et en hommage à la mère de celle-ci. Mais lors de l’enregistrement de la petite une erreur s’y glissa et elle fut nommée Mélinda. Les parents avaient l’occasion de changer de prénom, mais Mélinda, c’était bien plus beau.

Ils voulurent élever le fruit de leur amour en Australie, dans leur petite ville. Cependant, Nova, d’origine Russe, eu l’opportunité d’un travail dans le pays de ses ancêtre, le genre d’opportunité qu’on ne refuse pas. La question ne se posa même pas. Pour ce couple comblé, et fou amoureux, il fallait partir, Edward était doué, il trouvera du travail, et il y avait une école de magie très renommée là-bas pour Mélinda. Cette dernière fêta ses deux ans lors de son premier soir en Russie. Elle ne s’en souvient pas, mais ce soir là, alors que le voisinage venait accueillir la famille et se joignait à la petite fête d’anniversaire, elle croise pour la première fois le regard du garçon dont elle ne se lassera jamais.


« Ton frère est un idiot ! » Mélinda était hors d’elle. Elle marcha d’un pas raide et précipité vers Josh. Elle se posta devant lui et à la seconde, Josh pouffa de rire. « Tu trouves ça amusant toi ? ». Elle était trempée de la tête au pied. Timothy venait de faire sortir de sa baguette un jet d’eau qui aspergea la petite fille. « Et puis d’abord qu’est-ce que tu fais sur ce terrain vague ? Je t’ai cherché toute la journée. Mais j’ai trouvé ton frère avant toi. Tu peux pas faire quelque chose pour mes vêtements là ? Hé ho tu me réponds pas ? » Trop tard, elle venait de perdre Josh. Son regard se perdait dans le vide, ce qui avait le don de compressait le cœur de Mélinda. Elle n’a jamais manqué d’amour de ses parents, et ce petit garçon en face d’elle en manquait éperdument… « Ah d’accord, tu veux pas m’aider pour mes vêtements? Et bien vient me faire un calin, allez ! » Mélinda se rapproche se Josh qui se leva brusquement. Elle se mit à courir après lui le long du terrain vague et les éclats de rire de Josh lui réchauffaient le cœur.

« Moi non plus je ne veux pas partir, mais tu me rejoindras très vite. L’année prochaine on sera tous les deux à Pourdlard, tu te rends compte ? C’est juste une année à passer ». Mélinda s’est ressassée cette phrase pendant un an. L’absence de Josh fut plus qu’un coup dur. Elle avait l’habitude de n’avoir Josh que pour elle. Elle avait besoin de lui, et lui, d’elle. Elle n’arrivait pas à comprendre ce sentiment qui lui rongeait les entrailles. Il lui manquait, mais c’était autre chose. Et elle ne le découvrit qu’à la lettre qui lui adressa pour les fête. « Ma Mélinda, t’imagines bien, je ne pourrai pas rentrer pour Noël. Mais je vais t’envoyer mon cadeau bientôt, t'as intérêt à faire de même. Ici, les deuxièmes années vont faire un bal pour Noël et j’ai été invité par une deuxième année pour être son cavalier. Pourquoi pas ? Les filles de ma promotion sont bien trop « gamines » de toute façon. Je t’embrasse, à bientôt ». Jalousie, c’était donc ça …

Mélinda fit son entrée en première année à Poudlard, et c’était assez impressionnant. Elle était toujours aussi proche de Josh, mais elle n’était pas sociable du tout. Les gens n’essayaient pas de la connaître, et elle n’essayait pas non plus. Pendant longtemps, elle n’eut que Josh en ami et ça lui faisait particulièrement bizarre de se retrouver au milieu d’une maison où il n’y avait que des adolescents de son âge ou presque. Et comme à son habitude, le jeune homme la protégea, elle en joua pas mal. Elle aimait passer des heures le samedi près du lac, la tête sur ses genoux. Elle passa deux années assez difficile, mais où Josh était présent pour elle. Pendant l’été, il lui demanda de changer, en lui disant que ca serait mieux pour elle et qu’elle vivrait pleinement ses années à Pourdlard. Elle eut l’impression qu’il le lui demandait presque comme une faveur. Et lors de sa troisième rentrée, Mélinda était une fille totalement différente, qui n’avait plus peur de répondre aux attaques par des répliques cinglantes. Et elle commença surtout à plaire aux garçons qui commençaient à voir qu'elle avait du sang de Vélane qui coulaient dans ses veines.




behind the computer



Je me présente, je m'appelle Iza mais on me connait plutôt sous le nom de Mlle Iza Bey et je suis âgé(e) de 22 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jessica Stam, et j'écris environ pas mal de lignes en RP. J'ai trouvé Alohomora sur PRD et je le trouve " I love you ". Ma fiche fait 1324 mots, et pour finir, mon mot magique est Hermione et Ron Weasley donné pour valider ma fiche, et mon mot de la fin : cookie .


créée par sweet peach


Dernière édition par Mélinda Avabrown le Lun 17 Sep - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Steelson

avatar

▲ date d'inscription : 29/08/2012


▲ messages : 36
▲ célébrité : Ash Stymest
▲ gallions : 12
▲ camp : Impartial
▲ âge : 17 ans
▲ année : septième année
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: Mélinda avabrown [U.C ]   Sam 15 Sep - 12:30

Ma Mélinda waw luv deux for you

Bienvenue parmi nous owi Jessica Stam est parfaite I love you

J'ai hâte de lire ta fiche leche

_________________
Si la chance te sourit c'est
qu'elle se fout de toi

« Je sais que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: Mélinda avabrown [U.C ]   Sam 15 Sep - 12:33

Bienvenue ici ma belle owi

N'hésite pas à poser la moindre question si tu en as luv
Amuse toi bien parmi nous câlin j'ai également hâte de lire ta fiche waw

_________________

J'AI PAS BESOIN DE TOI, PAS BESOIN DE TES BRAS, TON IMAGE REFLÈTE CE QUE J'AIME PAS...
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumactif.fr
Isis R. Londubat

Isis la modo sadique

avatar

▲ date d'inscription : 19/08/2012


▲ messages : 70
▲ crédit : Bazzart
▲ célébrité : Emma Roberts
▲ gallions : 10
▲ camp : Impatiaux
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6 ème
Balance
▲ sang : Pur
▲ double compte : Non
Localisation : Poudlard


MessageSujet: Re: Mélinda avabrown [U.C ]   Sam 15 Sep - 15:01

Bienvenue ! owi

Bonne chance pour ta fichette et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Adster

avatar

▲ date d'inscription : 02/09/2012


▲ messages : 33
▲ célébrité : Francisco Lachowski
▲ gallions : 10
▲ camp : Obscur
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6ème année
Poissons
▲ sang : Pur


MessageSujet: Re: Mélinda avabrown [U.C ]   Dim 16 Sep - 16:39

Bienvenue sur A. ! luv
Amuses-toi bien et bonne continuation pour ta fiche !! woo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda Avabrown

avatar

▲ date d'inscription : 14/09/2012


▲ messages : 9
▲ crédit : Mlle Iza Bey
▲ célébrité : Jessica Stam (?)
▲ gallions : 10
▲ camp : Impartiale
▲ âge : 16 ans
▲ année : Sixième année
Balance
▲ sang : Pur


MessageSujet: Re: Mélinda avabrown [U.C ]   Dim 16 Sep - 17:01

Merci beaucoup tout le monde owi owi owi

Quel merveilleux accueil câlin

Je pense que ma fiche sera prête ce soir ou au plus tard demain soir ( j'espère que ça ne pose pas de problème ) ! en tout cas je me dépêche luv

Merci encore <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: Mélinda avabrown [U.C ]   Dim 16 Sep - 20:55

Aucun problème ma belle waw leche

Bon courage ! love I love you

_________________

J'AI PAS BESOIN DE TOI, PAS BESOIN DE TES BRAS, TON IMAGE REFLÈTE CE QUE J'AIME PAS...
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumactif.fr
Appolina S. Nikolaï

avatar

▲ date d'inscription : 20/08/2012


▲ messages : 49
▲ célébrité : karen gillan
▲ gallions : 14
▲ camp : résistant
▲ âge : 17 ans
▲ année : septième année
▲ sang : née moldue


MessageSujet: Re: Mélinda avabrown [U.C ]   Lun 17 Sep - 15:31

Bienvenue avec ton belle avatar bave
L'amoureuse de Josh owi Très bon choix de scénario *0*

_________________
"On naît Métamorphomage, on ne le devient pas."
« quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Appolina&Jasmin, un seul être. •• kick ass »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda Avabrown

avatar

▲ date d'inscription : 14/09/2012


▲ messages : 9
▲ crédit : Mlle Iza Bey
▲ célébrité : Jessica Stam (?)
▲ gallions : 10
▲ camp : Impartiale
▲ âge : 16 ans
▲ année : Sixième année
Balance
▲ sang : Pur


MessageSujet: Re: Mélinda avabrown [U.C ]   Lun 17 Sep - 21:04

Merci beaucoup Appolina ! <3

Je pense que ma fiche est terminée ! Je suis encore en relecture des fautes d’inattentions xD
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alohomora

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 15/08/2012


▲ messages : 25
▲ gallions : 43
Lion


MessageSujet: Re: Mélinda avabrown [U.C ]   Mar 18 Sep - 6:47

Le choixpeau a parlé...



CE SERA


POUFSOUFFLE



Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous serez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélinda avabrown [U.C ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélinda avabrown [U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélinda Institoris [Validée]
» Linda Friitawa [Fright] Links
» Linda Tanner ¤ Pour le meilleur et pour le pire !
» Des internautes vous invitent à...
» Une Britannique se réveille avec l'accent jamaïcain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créatures magiques :: Régularisation :: Fiches validées-