Partagez | 
 

 (f) I've always considered myself as a queen ♣ Amanda Hendrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthémis M. Weasley

avatar

▲ date d'inscription : 04/09/2012


▲ messages : 14
▲ célébrité : Skye Stracke
▲ gallions : 10
▲ camp : Obscur
▲ âge : 17 ans
▲ année : Septième année
Verseau
▲ sang : Pur


MessageSujet: (f) I've always considered myself as a queen ♣ Amanda Hendrick    Mer 5 Sep - 21:31


Marissa Perséphone Pulckey

«feat. Amanda Hendrick.»

Prénom && Nom: Marissa Perséphone Pulckey
Age: 17 ans
Lieux de naissance: Pays de Galles ou Irlande ou Angleterre.
Maison: Serpentard
Camp : Obscur
Statut: Au choix
Caractère: Manipulatrice – Sournoise – Charismatique – Narcissique – Intelligente – Observatrice – Drôle - Franche
Histoire ;

♣ Marissa est issue d’une famille de Mangemort, son père en est un en tout cas, sa mère elle se contente de se taire. De toute façon Marissa est beaucoup plus proche de son père.

♣ Elle a eut une enfance heureuse, elle était la reine chez elle. A vous de voire si elle avait des frère ou des sœurs. Dans tout les cas c’était elle qui commandait.
♣ A Poudlard elle a retrouver un membre de sa famille : Samael (cf. autre scénario) qui est son cousin, elle a rapidement sympathiser avec lui, le trouvant extrêmement sympathique. C’est par le biais de Marissa qu’il a rencontrer Arthémis, qui est sa meilleure amie depuis leur première année.
♣ Membre des obscurs, c’est elle qui a entrainée Arthémis et Samael dans son sillage, d’une manière générale elle est la leader de leur trio.
♣ Marissa n’a qu’un seul rêve, devenir mangemorte à la fin de sa scolarité. Elle espère ensuite pouvoir monter en grade et rendre son père encore plus fier d’elle qu’il ne l’est déjà.

«Mot de l'écrivain»
Hey !
D’abord merci de t’intéressé à Marissa, elle est très importante pour Arthémis vu qu’il s’agit de sa meilleure amie, de la personne qui l’a entrainer vers les obscurs et surtout de la fille chez qui elle vit maintenant. Côté négociabilité, l’avatar l’est, mais je tient à conserver une brunette. Le sang l’est aussi, sang-mêlé ou sang-pur, comme vous préférez, et le second prénom l’est également – comme ça vous pouvez vous inscrire sous le pseudo M. second prénom Pulckey si vous n’aimez pas Marissa.
Je n’imagine pas Marissa comme une horrible méchante, plus comme une fille qui a une haute opinion d’elle-même, et un caractère bien tremper. Sans quoi elle possède pas mal de qualité, c’est une amie fidèle, qui a un sacré leadership. D’ailleurs entre Sam, Thémis et elle, c’est elle qui décide.
‘Thémis

Arthémis Mona Weasley
▬ je suis la reine, tu es la princesse
Si elles n’avaient pas été aussi amie, Arthémis et Marissa se serait probablement hait tout au long de leur scolarité. Fort heureusement c’est une vive amitié qui unie les jeunes filles, et Arthémis admire grandement la brunette, se laissant parfois facilement avoir par ses belles paroles. C’est Marissa qui a fait de Thémis une obscur, et c’est chez elle que la blondinette loge désormais. Si Arthémis accepte que Marissa soit une reine parmi les Serpentard, elle ne cache pas qu’elle ne deviendra jamais un brave toutou à ses ordres. Marissa en a conscience et c’est ce qui rend leur amitié si solide et si précieuse.


Samael prénom nom
▬ la famille c’est cool
Avant d’arriver à Poudlard il ne se connaissait pas vraiment. Lui, le fils de globe trotter, elle la fille de mangemort. Pourtant depuis leur naissance un lien les unis vu qu’ils sont de la même famille. Très vite Sam a sentit une vive affection pour sa cousine, la trouvant drôle, cultivée, insolente et surtout, incroyablement audacieuse. Elle n’a eut aucun mal à gagner une bonne place dans le cœur de son cousin, et une certaine influence sur lui. D’ailleurs elle arrive peu à peu à lui mettre en tête les idées des mangemort, et Sam à tendance à trouver qu’elle n’a pas tord sur tout les points. Marissa c’est un peu sa meilleure amie, la sœur qu’il n’a pas, la jumelle qu’il aurait souhaiter avoir. Avec Arthémis ils forment un joyeux trio de Serpentard, qui ne recule devant rien pour s’amuser un peu.
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) I've always considered myself as a queen ♣ Amanda Hendrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Monde [avec Queen]
» AYITI : Lit de Klass e Ideoloji Divizé Nou Sou Zafé Det Indepandans lan
» Baptême de Thequeen1
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Ines Stinwick (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ministère de la magie :: Post-vacants et scénaris :: Scénaris-