Partagez | 
 

 (m) just call me master ♦ Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthémis M. Weasley

avatar

▲ date d'inscription : 04/09/2012


▲ messages : 14
▲ célébrité : Skye Stracke
▲ gallions : 10
▲ camp : Obscur
▲ âge : 17 ans
▲ année : Septième année
Verseau
▲ sang : Pur


MessageSujet: (m) just call me master ♦ Ian Somerhalder   Mer 5 Sep - 21:12


Samael prénom nom

«feat. Ian Somerhalder.»

Prénom && Nom: Samael Prénom Nom
Age: 17 ans
Lieux de naissance: Au choix
Maison: Serpentard
Camp : Impartiaux sympathisant des obscurs ou obscurs, comme vous voulez.
Statut: Célibataire
Caractère: Franc – Manipulateur – Espiègle – Ambitieux – Charismatique – Je m’en foutiste – Rêve de devenir maître du monde (mais ça à l’air vachement fatiguant comme job, finalement il va peut-être chercher autre chose)
Histoire ;

♦ Samael est issus d’une famille de sang-pur ou de sang-mêlé, il est le dernier né de sa famille et le vie parfaitement bien, sans être pour autant le chouchou, il a connu pas mal d’avantage à sa situation.
♦ Il a beaucoup voyager dans son enfance, et ne s’est en fait stabiliser que pour étudier à Poudlard, grâce à ça il possède une certaine culture et à développer l’étrange capacité de pouvoirs s’intégrer dans n’importe quel milieu.
♦ A Poudlard il a retrouver un membre de sa famille : Marissa (cf. autre scénario) qui est sa cousine, il a rapidement sympathiser avec elle, la trouvant extrêmement sympathique. C’est par le biais de Marissa qu’il a rencontrer Arthémis, ces derniers se sont rapidement bien entendu.
♦ Comme pour Arthémis, c’est Marissa qui l’a peu à peu guider vers les Obscurs, ou qui est entrain de le guider vers les obscurs en fonction de ce que vous choisissez.
♦ Ses nouveaux idéaux plaise relativement peu à ses parents, avec qui il a de plus en plus de tension. Heureusement comme ils voyagent beaucoup il ne les voit pas souvent.

«Mot de l'écrivain»
Hey !

D’abord merci de t’intéressé à Samael, j’avais hésité à lui donner comme premier prénom Samuel, donc si tu veux tu peux très bien le nommer Samuel. Bref, côté modifiable, le pseudo, qui est déjà relativement libre. En plus je n’ai rien contre le fait que tu t’inscrive sous la forme S. second prénom et nom de famille. Au fond c’est important de pouvoir personnaliser son personnage non ?

Sinon j’imagine Sam comme une personne qui parle facilement, plutôt sociable et qui attire la sympathie car il trouve le bon mot au bon moment. Je ne le vois pas du tout colérique, même plus comme la personne qui va aller calmer Marissa et Arthémis quand elles s’énerve un peu trop. Après, comme tout le monde il a ses limites et ce sera à toi de voire où elle se trouve. Sam a beaucoup voyager, et même si cela l’a rendu plutôt ‘‘adaptable’’, ça a put également causer des faiblesses. A toi de voir comment tu veux l’exploiter.
Sinon, et bien, c’est un scénario très, très, très, très, très, très attendu, et je promet de te bâtir un temple en Oreo, et de t’offrir un wookie en nœud papillon si jamais tu prend Sam ! et les wookie c’est cool.

Merci d’avance !

‘Thémis

Arthémis Mona Weasley
▬ parfois je ne sais pas si je veux te tuer ou t’épouser
’Thémis est insupportable. L’univers semble ne tourner qu’autours d’elle, elle est capricieuse, égoïste, parfois méchante et pourtant d’une intelligence remarquable, d’une répartie hilarante, et d’une culture enviable. C’est bien simple avec elle, Samael oscille en permanence entre la haine et l’amitié. Parfois il rêve de pouvoir bâillonner ses jolies lèvres pour que plus aucune remarque venimeuse ne puisse en échapper. La forcer à se taire, de préférence avec ses propres lèvres, et parfois il voudrait pouvoir l’écouter pendant des heures, se noyer dans ses paroles et ne plus qu’elle s’arrête. D’une certaine façon elle est sa meilleure amie, sa Juliette, et d’une autre elle est sa rivale et sa Némésis. Il rêve de pouvoir l’enfermer dans une pièce dont il aurait seul la clef, de pouvoir, enfin, lui montrer qu’il lui est supérieur, et pourtant il souhaiterait ne jamais voire leur chamaillerie s’arrêter. La jeune fille, tel un chat, plante ses griffes dans son cœur, chaque jours un peu plus profondément, jouant cruellement avec ses sentiments, le torturant tendrement, inlassablement. Parfois elle le laisse partir, acceptant qu’il y en ait une autre, s’amusant de son désarrois devant son manque de jalousie apparent. Puis elle vient le réclamer, l’arrachant à son couple avec un plaisir froid et cruel. Souvent, quand ils sont seuls avec Marissa, elle vient contre lui, douce et câline, et dans ses moments, il se dit qu’au fond elle est autant à lui qu’il est à elle.


Marissa Perséphone Pulckey
▬ la famille c’est… sympathique
Avant d’arriver à Poudlard il ne se connaissait pas vraiment. Lui, le fils de globe trotter, elle la fille de mangemort. Pourtant depuis leur naissance un lien les unis vu qu’ils sont de la même famille. Très vite Sam a sentit une vive affection pour sa cousine, la trouvant drôle, cultivée, insolente et surtout, incroyablement audacieuse. Elle n’a eut aucun mal à gagner une bonne place dans le cœur de son cousin, et une certaine influence sur lui. D’ailleurs elle arrive peu à peu à lui mettre en tête les idées des mangemort, et Sam à tendance à trouver qu’elle n’a pas tord sur tout les points. Marissa c’est un peu sa meilleure amie, la sœur qu’il n’a pas, la jumelle qu’il aurait souhaiter avoir. Avec Arthémis ils forment un joyeux trio de Serpentard, qui ne recule devant rien pour s’amuser un peu.
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) just call me master ♦ Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Alex Shelley Vs Chris Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ministère de la magie :: Post-vacants et scénaris :: Scénaris-