Partagez | 
 

 On est comme on est ► Dons spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: On est comme on est ► Dons spéciaux   Lun 13 Aoû - 10:28

VOS POUVOIRS

Vous souhaitez un pouvoir spécial ? Les voici ci-dessous répertoriés, mais pour les obtenir, il faut nous prouver que vous les mériter. Un seul don par personne ne pourra être donné, et dès lors que vous avez choisi un don que vous aimeriez - attention ceci est absolument facultatif, trop de dons seraient d'ailleurs embêtant - vous vous devez d'envoyer un message privé à Jayna Thomson en y expliquant vos motivations, rapidement, accompagné d'un rp de 500 mots où vous nous montrerez votre personnage avec l'utilisation de son pouvoir. Si, en revanche, nous remarquons que ce don ne vous servira à rien sur le forum, il ne vous sera pas accepté. A vous, donc, de nous convaincre :tongue:


    # L Y C A N T H R O P E



    # L E G I L I M E N S

    - Jayna E. Thomson


    # A N I M A G I



    # M E T A M O R P H A G E

    - Ariel J. Potter
    - Appolina S. Nikolai


    # F O U R C H E L A N G



    # O C C L U M E N S



    # V O Y A N T E


Dernière édition par Jayna E. Thomson le Jeu 6 Sep - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumactif.fr
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: On est comme on est ► Dons spéciaux   Lun 13 Aoû - 10:35

    # L Y C A N T H R O P E

    Un lycanthrope, plus connu sous le nom de loup-garou, est un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup, ou en créature anthropomorphe proche du loup. Cette transformation peut être due à plusieurs causes, comme une malédiction ou un rituel volontaire, et plus récemment la morsure d’un loup ou d’un autre lycanthrope. Elle se déclenche généralement durant la nuit et à chaque pleine lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup jusqu’au matin. Les habits du lycanthrope se déchirent, et le loup garou serait prêt à tuer jusqu'à ses amis. Il est rare que les lycanthropes vivent bien leur nature et leurs transformations. La seul potion remède possible est le tue-loup, qui malheureusement ne fait disparaître la nature du lycanthrope, mais la limite seulement.


    # L E G I L I M E N S

    La Legilimancie est la capacité d'extraire des émotions et des souvenirs de l'esprit d'une autre personne. Il est plus facile pour un legilimens d'exercer sa pratique lorsque celui-ci se trouve proche de sa cible, et lorsque celle-ci se trouve dans un état de vulnérabilité. Ce don peut être un don très utile, mais il est aussi très dangereux et surtout très difficile.


    # A N I M A G I

    Un Animagus est un sorcier capable de se transformer en animal. Le nombre d'Animagi est suivi de très près par le Ministère car la transformation est un processus délicat et dangereux. Quelqu'un qui est animagi est un sorcier qui a la capacité de se métamorphoser en l'animal qu'il souhaite tout en gardant ses facultés mentales, comme par exemple la capacité de réfléchir comme un humain. L'aspect physique d'un Animagus sous sa forme animale reflète l'aspect physique de sa forme humaine. Il semble qu'un Animagus ait une certaine aptitude à communiquer avec de vrais animaux, bien que l'on ne sache pas si un Animagus doit être sous sa forme animale pour y arriver.


    # M E T A M O R P H A G E

    Il s'agit de l'art de transformer quelque chose en quelque chose d'autre. C'est l'une des formes de magie les plus dangereuses et complexes. On naît Métamorphage, on ne le devient pas. Le terme métamorphomage est employé pour décrire les sorciers ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leurs visages et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance.

    Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur.



    # F O U R C H E L A N G

    Le Fourchelang est le langage des serpents et de ceux qui peuvent leur parler. Les sorciers qui sont Fourchelangs possèdent une compétence très singulière, qui semble être héréditaire. Parler le fourchelang est rare et très mal vu. Cela ne s'apprend pas,c'est une capacité innée; une personne ne sachant pas qu'elle possède cette capacité peut le parler et le comprendre instinctivement sans même s'en rendre compte.


    # O C C L U M E N S

    L'occlumancie est un domaine de la Magie visant à protéger son esprit des intrusions. L'occlumancie fait intervenir la force d'esprit du sorcier. Elle est en quelque sorte l'opposé de la légilimancie. Le principe est similaire à celui nécessaire pour lutter contre l'Imperium. Mais il est d'abord nécessaire de se rendre compte de la tentative d'intrusion, ce qui n'est pas facile, notamment face à des Legilimens accomplis, qui savent camoufler leurs intentions. Il est important que le sorcier n'attende pas que la personne quitte son esprit d'elle-même. Au contraire, il doit imposer son volonté et engager une lutte forte, détermination contre détermination, pour forcer cette personne à quitter son esprit. Dans sa forme la plus complexe, l'Occlumancie permet à l'utilisateur de supprimer uniquement les sentiments et les souvenirs qui trahissent ce que l'utilisateur veut faire croire au Legilimens, ce qui permet à l'Occlumens de mentir sans se trahir.


    # V O Y A N T E

    L'aptitude à prophétiser est un don assez rare appelé également le Troisième œil. La personne qui possède ce don a la possibilité de voir en l'avenir ou d'en apercevoir des bribes. Le voyant peut prévoir l'avenir, et cela peut être un avantage mais également un grand handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumactif.fr
 

On est comme on est ► Dons spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créatures magiques :: Régularisation :: Postes et récapitulatifs-