Partagez | 
 

 Quant la belle rencontre la bête (le beau) [Pv fabien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby Macnair

avatar

▲ date d'inscription : 22/08/2012


▲ messages : 28
▲ célébrité : Ashley Benson
▲ gallions : 14
▲ camp : Résistante
▲ âge : 15 ans
▲ année : 5 ieme année
▲ sang : Pur
Localisation : Dans le dortoir des serpys


MessageSujet: Quant la belle rencontre la bête (le beau) [Pv fabien]   Mar 4 Sep - 18:31

[Pv Fabien]

Clac Cloc Clac Cloc

C'était le bruit que faisait les talons de cinq centimètres de Lulla sur le sol des cachots. Niveau discrétion, elle pouvait repasser, mais elle n'avait que faire que d'être discrète. Au contraire même ! Que tout le monde l'entende arrivée ne la dérangeait pas du tout. Enfin pour l'heure les cachots étaient plutôt désert. Logique du fait que plus de la moitié des élèves étaient en classe, Lulla, elle ne commençait que dans une heure et avait décidée de faire une petite ronde histoire de bien faire les choses. Cela faisait en effet depuis peu que la jolie blonde avait été nommée préfète, elle avait franchi un nouveau cap dans son ascension et n'en était pas peu fière.

Un de ses objectifs venait d’être atteint, maintenant il ne restait plus qu’elle arrive à flanquer les Mangemorts à la porte et elle serait la reine de Poudlard ! Bon pas à ce point, mais cela faisait du bien de rêver de temps en temps. De toutes les manières, elle avait conscience d’être trop jeune pour être encore à la tête de Poudlard. De plus être directeur devait être assez barbant … Elle ne s’y voyait absolument pas, par contre préféte en chef la tentait bien. Cela ne lui servirait à rien pour sa carrière plus tard, mais bon le fait d’avoir encore plus de monde sous sa coupe ne déplaisait pas à la jeune fille. Qui sait peut-être même qu’un jour elle serait ministre de la magie. Tant qu’à faire !

Souriant, tout en secouant la tête songeant à ses pensées complètement folle, Lula tourna alors à une bifurcation afin de poursuivre sa route. Elle croisa sur son chemin un serpentard qui la reconnaissant lui sourit avant de la saluer. Ayant l'habitude de ce genre d'attention, Lulla salua à son tour le jeune homme avant de décider de s'amuser et lui offrit un de sourire charmeur. Devenant tout rouge, le serpentard se mit alors à bafouiller avant de trébucher sur sa propre robe et de partir rapidement la tête basse. Eclatant de rire, la jeune fille continua son chemin tout en soupirant d'aise. Elle adorait avoir son pouvoir de séduction, rares étaient les garçons qui ne bavaient pas devant elle.

Poussant un petit soupir, elle sortit alors de son sac sa glace qu'elle ne quittait jamais et tout en se coiffant les cheveux de la main se mit à chantonner doucement I brush my hair, avant de ranger son miroir. Ce fut alors qu'elle entendit des bruits de pas dans son dos, curieuse elle se retourna et pu voir qu'un élève faisant parti des Gryffondor venait dans sa direction. Que diable faisait un rouge et or dans le couloir des verts et argents ?

Du fait qu'elle était une prefete curieuse, la jeune fille se décida a allé demander directement au jeune homme. Aussi après avoir ramené ses cheveux derrière son épaule, elle fit quelques pas avant de prendre la parole.

- Excuse moi, mais je pourrais savoir ce que tu fais ici ? N'est tu pas censé avoir cours ?


Dernière édition par Lullaby Macnair le Lun 10 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabien Leroy

avatar

▲ date d'inscription : 23/08/2012


▲ messages : 3
▲ célébrité : Matt Lanter
▲ gallions : 10
▲ camp : Résistant
▲ âge : 17 ans
▲ année : 7ème année
Scorpion
▲ sang : Sang-Mêlé


MessageSujet: Re: Quant la belle rencontre la bête (le beau) [Pv fabien]   Sam 8 Sep - 17:59

C'est en ce beau jour d'été, peu de temps après la rentrée à Poudlard, que Fabien flânait tranquillement dans les couloirs. Aujourd'hui, il n'avait rien à faire, et n'avait surtout rien envie de faire. Il espérait simplement que la journée passerait assez vite à son goût car habituellement les jours où il ne faisait rien étaient d'un ennui incommensurable. Il fallait dire que le beau brun avait généralement toujours des activités ou des loisirs, mais en ce début d'année scolaire l'ambiance était plutôt morose et il se retrouvait à devoir se balader dans l'immense château pour ne pas avoir à rester à la salle commune des Gryffondors à ne rien faire de sa journée.

Descendant les escaliers principaux, il arriva dans le hall du château, et se demanda bien vite ce qu'il pouvait faire maintenant. La chaleur l'empêchait de sortir pour se promener dans le Parc, et il se retrouva bien vite à penser qu'il allait devoir rentrer à sa salle commune pour trouver une meilleure activité là-bas plutôt que s'ennuyer dans les dédales d'un lieu qu'il connaissait maintenant par coeur après l'avoir fréquenté pendant près de sept ans. Cherchant un peu de fraîcheur en cette chaude journée d'été, il descendit dans les cachots qui étaient vides à cette heure de la journée. La majorité des élèves était en cours, contrairement à lui qui n'en avait pas de l'après-midi.

Une fois dans les cachots, le Sang-Mêlé se rendit compte qu'il avait trouvé la fraîcheur qu'il recherchait, et qu'il faisait même un petit peu trop froid à son goût. C'était très certainement l'ambiance que dégageaient les lieux qui le refroidissait tant que ça, car le tout était vraiment glauque. Il n'aurait pas dû être étonné de ceci car il connaissait à présent bien les cachots de Poudlard depuis sept ans, mais il n'avait pas non plus l'habitude d'y aller contrairement aux Serpentards, et à vrai dire il n'en avait jamais eu réellement l'envie.

Les murs en pierres étaient tristes et ne dégageaient pas une ambiance réellement chaleureuse, qui ne surprenait guère Fabien. Les lieux étaient plutôt sombres, de surcroît, mais ceci s'expliquait facilement par le fait que les rares fenêtres qu'il y avait étaient sur les hauteurs des murs et n'éclairaient que très peu les couloirs. Bref, le tout était complètement sinistre pour tout dire. Alors que le jeune brun s'apprêtait à rebrousser chemin pour retourner dans un lieu un peu plus agréable, il vit une jeune fille qu'il n'avait encore jamais vue ici, et qui était plutôt belle, il fallait l'avouer. S'approchant, la fille lui demanda, presque brusque :

    - Excuse moi, mais je pourrais savoir ce que tu fais ici ? N'est tu pas censé avoir cours ?

Pour se comporter de cette manière, c'était très certainement une préfète, d'autant plus une nouvelle étant donné que Fabien ne l'avait jamais croisée avant. Sur l'offensive, ce dernier répondit :

    - Non, je n'ai pas cours. Et toi ? Tu traînes dans les couloirs à cette heure-ci ?

Ce n'était certes pas le meilleur moyen pour engager la conversation avec quelqu'un, mais le Sang-Mêlé ne pouvait répondre que ça aux interrogations de la potentielle préfète qui n'avait pas été des plus courtoises avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby Macnair

avatar

▲ date d'inscription : 22/08/2012


▲ messages : 28
▲ célébrité : Ashley Benson
▲ gallions : 14
▲ camp : Résistante
▲ âge : 15 ans
▲ année : 5 ieme année
▲ sang : Pur
Localisation : Dans le dortoir des serpys


MessageSujet: Re: Quant la belle rencontre la bête (le beau) [Pv fabien]   Lun 10 Sep - 21:36

Méfiante, Lula attendait la réponse du jeune homme. Elle profita de ce petit temps afin de le détailler de haut en bas. Il n'y avait pas à dire, il était bien roulé. Lula avait l'oeil pour repérer ceux qui étaient mignon où pas et c'était en soit bizarre qu'elle n'ait pas encore croisé cet élève. Elle ne l'aurait pourtant pas oublié. Plissant les yeux, elle se demanda alors s'il n'était pas en première année. Non ... quand même pas, il faisait trop vieux pour cela. Elle avait du simplement ne jamais faire attention, où il ne devait pas souvent se balader dans les couloirs de l'école. En tous les cas, s'il y avait une chose dont elle était sûre c'était qu'il ne faisait pas partit de son fan club. Car oui, la préfète possédait un fan club.

C'était un groupe d'une trentaine d'élève qui l'idéaliser lors d'une réunion hebdomadaire. Dans le lot se trouvait quelques garçons. Certains d'ailleurs étaient pas mal, mais pas intéressant pour la Serpentard. Pour être honnête, elle trouvait complètement stupide le fait de faire un fan club afin de parler d'une personne, c'était limite flippant, mais du fait qu'on parlait d'elle, elle laissait couler. Néanmoins, il était hors de question qu'elle ne sorte avec un garçon de ce genre. L'amour passionnel c'était pas son truc et quelque chose lui disait que son copain risquait de la coller un peu trop aux basques. Genre petit chien chien fidèle. Et puis de toutes les manières sortir avec quelqu'un casserait une partie de sa popularité et elle ne voulait pas être la cause de dizaine de suicides dans le château ! Sans parler que son cher et tendre risquait fortement de finir toute cette histoire en mangeant des pissenlits par la racine. Enfin bref, le mieux pour elle était soit une relation cachée soit rien du tout. Pour le moment elle en était au stade du rien du tout, mais sûr que cela devait être amusant de vivre une relation cachée. Le fait de devoir surveiller en permanence de ne pas se faire griller, se retrouver dans des endroits déserts. Alalala. Retenant de lever les yeux au ciel, Lula se concentra alors à nouveau sur le jeune homme.

- Non, je n'ai pas cours. Et toi ? Tu traînes dans les couloirs à cette heure-ci ?

Surprise par la réponse du jeune homme Lula resta pendant quelques secondes figé. Non, mais comment il lui parlait lui ? Et puis c'était pas ses oignons d'abord sur ce qu'elle faisait dans les couloirs, encore plus du fait qu'elle était préfète ! Fronçant les sourcils, un doute l'assaillit alors et la blonde baissa les yeux sur sa robe de sorcière. Non, son insigne de Préfète était bien en place, donc il devait savoir qui elle était. Bien, bien, bien. Alors à moins d'être aveugle, Lula avait devant elle un élève un peu trop curieux à son gout. Enfin, elle était bien lunée aujourd’hui et elle pouvait bien lui répondre, après tout elle ne perdrait pas grand chose en faisant cela. On pouvait même dire que cela serait sa Bonne Action de la journée.

C'était un peu un but qu'elle s'était fixée, faire chaque jour une bonne action afin de montrer que les Serpentard avaient aussi un coeur. Et oui, bien souvent il fallait cherché loin, mais tous les verts et argents n'étaient pas pourrit jusqu'à la moelle. Exemple tout simple : Elle. En effet, Lullaby n'était pas une mauvaise personne dans le fond. Bon ok elle était légèrement garce et manipulatrice, mais ça n'était rien de bien méchant ... enfin cela dépendait des avis. Certaines personnes par exemple, dont elle ne citerait pas les noms, aimaient bien à dire que la serpentard était une vraie peste et qu'il ne fallait pas la fréquenter et blablabla. Heureusement qu'elle en avait cure de ce qu'on pouvait dire sur elle, sinon elle en connaissait qui serait déjà dans la tombe depuis longtemps. Poussant un petit soupir, la jeune fille jeta un nouveau coup d'oeil à l’élève avant de lui répondre.

- Je n'ai pas cours moi non plus et du fait que je suis préfète il est de mon devoir de faire des rondes dans le couloir de temps en temps. Tu n'es pas un Serpentard, pourquoi venir dans les cachots alors ? ça n'est pas vraiment l'endroit le plus hospitalier de l'école.

C'était plus le meilleur endroit pour attraper une pneumonie ou autre au vu de l'humidité présente, enfin au moins cela donnait un petit charme. Une espèce d'ambiance glauque qui collait bien avec les Serpentard. Curieuse, la blonde croisa alors ses bras et jeta un petit coup d'oeil dans les environs afin de vérifier que personne ne traînait dans les parages. Quand on était populaire il fallait toujours surveiller qu'on était pas suivi où autre. Voyant que ça n'était pas le cas, elle offrit un petit sourire au jeune homme tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quant la belle rencontre la bête (le beau) [Pv fabien]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quant la belle rencontre la bête (le beau) [Pv fabien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Début de soirée en milieu hostile ...
» BELLE TAPISSERIE
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in Poudlard :: Sous-sols :: Les cachots-