Partagez | 
 

 Don't be affraid ♦ Matthew ADSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Adster

avatar

▲ date d'inscription : 02/09/2012


▲ messages : 33
▲ célébrité : Francisco Lachowski
▲ gallions : 10
▲ camp : Obscur
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6ème année
Poissons
▲ sang : Pur


MessageSujet: Don't be affraid ♦ Matthew ADSTER   Dim 2 Sep - 18:07



Matthew Isaac Adster

Age : 16 Y.O.
Sang : Sang-Pur
Date et lieu de naissance : 25 Mai à Glasgow
Clan : Obscur
Provenance : Poudlard
Don : Aucun
Baguette : Elle fait 36,25 cm en bois d'épicéa avec une plume de phénix et est plutôt flexible
Patronus : Un renard
Célébrité : Francisco Lachowski



the story






Il y a un début à tous...

Ce fût un mardi du mois de mai, le ciel était sombre et menaçant, un orage s'apprêtait à s'effondrer sur un petit village d’Écosse, un jeune femme au regard plus qu'arrogant, elle était en cloque, une cigarette à la main, un jeune homme à l'autre traversaient le village pour rejoindre un petit cottage. La femme portait une simple robe noire, ses cheveux bruns ondulés étaient attachés en un chignon sur le derrière de son crâne, elle avait mis du rouge à lèvres et elle avait des petites bottines noires, sur son visage se laissait paraître un sentiment de dégoût. L'homme qui était à ses côtés, un sourire forcé ornait son visage d'ange, il avait un petit costume des plus chics avec la cravate assortit et de petites chaussures pointus, son regard était rivé sur le gros ventre de sa femme et gardait le silence.
Le couple était assez réputé dans le monde de la sorcellerie, Stella et Demian Adster, les descendants de deux familles de sang-pur, un mariage épouvantable entre une manipulatrice et un homme atteint de la cupidité, quel mariage affreux, enfin cela ils le savaient, seul la descendance et l'argent intéressaient ses deux personnes qui étaient déjà pas mal riche avec ce mariage arrangé, en voulaient encore plus. Ils rentrèrent dans la petite maison, un petit elfe répondant au nom de Freddy était en train de faire les tâches ménagères, il préparait à manger dans la cuisine miteuse. Stella s'affalait sur le canapé et regardait le plafond de bois qui se détériorait de plus en plus et ne put pas s'empêcher de soupirer et crier de sa voix hargneuse « Freddy, combien de fois faudra-t-il te le répétez, j'avais demandé à ce que tu répares le plafond, un jour il va nous tomber sur la tête, on va moins rire, surtout toi ! » L'elfe qui était accouru à l'ordre de sa maîtresse la regarda et d'un geste de soumission il baissa la tête et il répondit tout bas « Oui, Maîtresse ! », l'elfe partit moitié en courant à la tâche qu'il était en train d'entreprendre. Stella divaguait dans son esprit en se tenant le ventre, quant à Demian, assit sur une chaise à son bureau, surplombant une mine épouvantable une plume à la main posa sa tête sur ses mains et essayait de penser à l'avenir...
Une heure après, tout était normal, un silence pesant s'engouffrait dans la petite maison et soudain, des cris retentissaient, Stella avait des affreuses douleurs au ventre, elle avait perdue les eaux. L'enfant voulait sortir aujourd'hui, bien qu'il avait été dit qu'il devait arriver cinq semaines plus tard. Damian accourait vers sa femme et l'emmena dans le lit conjugale où l'elfe prit la relève et s'occupa de tous. M. Adster ne voulant pas voir l'accouchement de sa femme retourna se terrer dans une petite pièce sombre qui lui servait de bureau. Ce n'est qu'au bout d'une heure, que Freddy vint chercher l'homme pour lui montrer celui qui pourra et devra honorer le nom des Adster. C'était un petit garçon bien dodu qui n'arrêtait pas de geindre, Demian le détestait déjà... Il n'avait jamais aimé les enfants à vrai dire, il ne les comprenait pas et détestait leurs hurlements aiguës à tan percer les tympans, ça doit bien faire du 70 décibel.
La mère c'était endormi, le bébé placé dans un petit berceau emmitouflé dans une serviette. Quand au père, il alla dans le salon s'allonger dans le canapé. Le lendemain, Demian avait des oreillers sur les oreilles pour ne plus entendre ces cris incessants. Stella qui elle n'a juste pour elle un instinct de survit et non maternel fit de même en se bouchant les oreilles et elle appela l'elfe pour qu'il se charge du petit, puis soudain : « Il s'appellera Isaac ! » s'écria la mère du petit, le père voulait lui donner un prénom Anglais, le prénom même de son père « Non, Matthew lui conviendra mieux. ». La mère se résigna à accepter ce prénom, bien qu'elle ne soit pas pour autant soumise, peut-être même bien au contraire...
Il se passa un an, le petit Matthew Isaac Adster avait déjà la tête d'un bon Serpentard. Demian n'aimant gère l'enfant, il n'était donc presque jamais à la maison, préférant rester au travail ou se saouler dans un pub pour oublier tout ça. Oui, il voulait un descendant, pas un enfant mais, le fait de se voir papa et changer les couches du bambin pleurnichard le répugnait au plus au point. Stella n'était pas vraiment une bonne mère non plus, elle fumait sans arrêt près de l'enfant sans s'en soucier. Matthew lui ne ronchonnait pas, en même temps un enfant d'un an ne s'exprime qu'en pleurant ce qui n'est pas toujours compréhensible.




Des ananas dansent la polka dans le jardin de Perlin pinpin

Le temps passait, Mme Adster était toujours insouciante et M. Adster toujours absent. Ce fût une enfance rêvée, enviée... Matthew qui lui fût bercer depuis sa tendre enfance dans la magie adorait jeter de simples petits sorts sur les chats qui avaient la chance de mettre la patte dans la moindre parcelle de leur jardin. C'est alors, qu'il fit la plus grosse bêtise de sa vie, cela on peut le dire, il avait alors sept ans quand il piqua la baguette de sa mère qui comme d'habitude lui disait « Fait pas si, fait pas ça ! », elle le grondait sans arrêt, et il jeta sans le faire exprès un sort sur la petite maison qui s'effondrait... Stella fût ravie, non pas que son fils aie cassé la maison, mais plutôt qu'il aie des pouvoirs magiques...
Enfin, le jour tan attendu, l'emménagement dans ce palace, cette immense demeure qui comportait bien cinquante pièces. Isaac choisit la plus belle, la plus spacieuse et fit son petit nid. Il passait ses journées à lire, dormir et jouer au ballon, un ballon offert par son oncle. Il se prenait pour un joueur de Quidditch sur sa branche d'arbre morte. Il trouvait cela amusant, enfin c'était l'une des seules choses qu'il avait le droit de faire à part respirer bien sûr. Il ne savait pas d'ailleurs ce que c'était de travailler, ses parents lui avaient épargné cette, comme ils diraient  «chose débile qui ne sert à rien ». Oui, ça peut être géniale, mais ce n'est pas un cadeau, Stella à toujours trouvé cela inutile, comme les enfants, elle s'est toujours posé la question : « Pourquoi les enfants ne naissent pas adultes ? ». Enfin une question de plus dans sa petite tête ratatinée de femme arrogante, imbue de pouvoir et de plus, une vraie garce qui ne pense qu'à elle, oui, cela elle l'était, sa petite personne passe avant tous.
C'était un lundi si je me souviens bien, il pleuvait à tous rompre, tous les livres se trouvant dans la chambre de Matthew avaient tous été lu ou parcouru, plus rien à faire. Ayant vu son père crier à plusieurs reprises sur l'elfe, Matt alla dans la cuisine et dit : « Toi ! Tu as mal lavé ma chambre et j'en ai marre que tu chantes ou sifflote ! » puis, fier de lui il alla dans le salon ou sa mère lisait le journal sorciers, Matt souriait la tête haute, tout en regardant sa mère comme si elle était insignifiante, ce qui déclencha l'hilarité de celle-ci qui replongea son nez dans son journal. Puis, l'enfant voulait attirer pour une fois l'attention de sa mère, il courait de partout en poussant des petits cris stridents. Stella qui n'appréciaient gère dit : « Arrête de crier, tu me déconcentres ! Sale gosse ! » elle sortie sa baguette de sa poche et lui lança un petrificus totalus et d'un sourire narquois elle se remit à lire. Le jeune homme se réveilla grâce à l'elfe, sa mère avait disparue du salon et lui, se trouvait par-terre au milieu du salon avec un mal de crâne pas possible. C'est ici que son antipathie pour sa mère né, mais ça restait sa mère, il était comme obligé de l'aimer, il trouvait d'ailleurs toujours un truc pour la pardonner de ses mauvais gestes. Puis, sa mère eu raison de lui, il se vantait de son sang-pur, gardant la tête haute, imperturbable, imbu de lui-même, démarche assurée, bref vous voyez, la totale.
Il était rentré à Poudlard comme convenu, ayant choisi ses spécialités et fais son choix de rang, il ne pouvit qu'être obscur. Honorant sa famille et vivant sa vie de séducteurs impassible qui ne se prive pas du bonheur, sa mère lui avait d'ailleurs souvent répété de vivre sa vie Carpe Diem, ce qu'il comptait bien faire. Il a brisé d'ailleurs plusieurs coeurs comme ça, mais ça ce n'est pas important, il charme d'abord la prétendue puis, l'embrasse, lui dit qui l'aime, obtient ce qu'il veut d'elle puis fait comme si elle n'existait pas, et répète ce petit manège encore et encore... Bien que toutes les filles le connaissent et le trouvent répugnant, elles ne peuvent s'empêcher de succomber à son charme et finissent toutes dans son lit. Oh oui, il avait perdu sa virginité tôt, peut-être bien à treize ans, il ne s'en vantait gère et préférait garder ça pour lui mais, il gardait toujours un petit souvenir de ses conquêtes, il avait un petit tableau dans sa chambre notant la fille. Oui, il est nul, mais ça, qui ne le sait pas... Matt, ne s'en privait tout de même pas, c'est un jeu mais, il l'aime, il ne peut s'en passer, sa nature fougueuse reprend toujours le dessus.




Cap de m'aimer...


Il était maintenant en sixième année, toujours imperturbable, ne faisant confiance à personne, comme sa mère lui avait souvent répété : « Tu ne peux faire confiance quand toi même, fils. N'écoute pas les autres et affirme toi ! ». Ce qu'il fit sans hésiter, s'imposant chez les obscurs en montrant ses points de vus et menait toute les batailles à son bon vouloir. Il était pourtant seul, aucun ami, il ne voulait en aucun cas se lier d'amitié avec qui que ce soit, se disant que les choses sont mieux faîtes que part lui même.
Pourtant, elle était là, Jayna Thomson, cette gryffondor au charme impressionnant auquel Matt c'était plié. Oui, il était... il ne le savait pas vraiment mais elle comptait pour lui, parce qu'il perdait tous ses moyens quand elle était là et était prêt à faire ce qu'elle voulait. Mais est-ce qu'elle l'aimait elle ? En tout cas, sa méchanceté et son arrogance plus qu'à baffé, se dissipait sous son regard. Elle avait beau être résistante, il voulait la connaître, pourquoi pas devenir son ami ou même plus... Il la voulait..


behind the computer



Je me présente, je m'appelle Emmy mais on me connait plutôt sous le nom de Matt et je suis âgé(e) de 16 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Francisco Lachowski, et j'écris environ 50 lignes en RP. J'ai trouvé Nom du Forum grâce à Appolina & Jayna et je le trouve Superbe. Ma fiche fait 1774 mots, et pour finir, mon mot magique est validé par Jayna et mon mot de la fin : Je vous nemes <3.


créée par sweet peach


Dernière édition par Matthew Adster le Lun 3 Sep - 17:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Appolina S. Nikolaï

avatar

▲ date d'inscription : 20/08/2012


▲ messages : 49
▲ célébrité : karen gillan
▲ gallions : 14
▲ camp : résistant
▲ âge : 17 ans
▲ année : septième année
▲ sang : née moldue


MessageSujet: Re: Don't be affraid ♦ Matthew ADSTER   Dim 2 Sep - 18:14

Tu sais que je t'aime ? I love you
Bienvenue parmi nous mon chou ! I love you I love you bave

_________________
"On naît Métamorphomage, on ne le devient pas."
« quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Appolina&Jasmin, un seul être. •• kick ass »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: Don't be affraid ♦ Matthew ADSTER   Dim 2 Sep - 18:29

HAN et que je t'aime moi aussi love waw deux luv

Bienvenue mon amour ! woo heureuse de te compter parmi nous. owi I love you

_________________

J'AI PAS BESOIN DE TOI, PAS BESOIN DE TES BRAS, TON IMAGE REFLÈTE CE QUE J'AIME PAS...
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumactif.fr
Matthew Adster

avatar

▲ date d'inscription : 02/09/2012


▲ messages : 33
▲ célébrité : Francisco Lachowski
▲ gallions : 10
▲ camp : Obscur
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6ème année
Poissons
▲ sang : Pur


MessageSujet: Re: Don't be affraid ♦ Matthew ADSTER   Dim 2 Sep - 18:56

Oh mais moi aussi je vous aimes mes namours !! I love you

Merci beaucoup !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby Macnair

avatar

▲ date d'inscription : 22/08/2012


▲ messages : 28
▲ célébrité : Ashley Benson
▲ gallions : 14
▲ camp : Résistante
▲ âge : 15 ans
▲ année : 5 ieme année
▲ sang : Pur
Localisation : Dans le dortoir des serpys


MessageSujet: Re: Don't be affraid ♦ Matthew ADSTER   Lun 3 Sep - 13:40

Yop bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Adster

avatar

▲ date d'inscription : 02/09/2012


▲ messages : 33
▲ célébrité : Francisco Lachowski
▲ gallions : 10
▲ camp : Obscur
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6ème année
Poissons
▲ sang : Pur


MessageSujet: Re: Don't be affraid ♦ Matthew ADSTER   Lun 3 Sep - 13:52

Merci beaucoup ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel J. Potter

avatar

▲ date d'inscription : 16/08/2012


▲ messages : 30
▲ crédit : Bazzart
▲ célébrité : Lucy Hale
▲ gallions : 10
▲ camp : Résistante
▲ âge : Seize ans
▲ année : Sixième année
Scorpion
▲ sang : Sang-Pur
▲ double compte : Non
Localisation : Dans mon dortoir.


MessageSujet: Re: Don't be affraid ♦ Matthew ADSTER   Lun 3 Sep - 14:11


Bienvenue ! I love you

_________________


Please remember how I feel about you.
« Quand j'étais petite, ils m'ont demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu :"heureuse" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Adster

avatar

▲ date d'inscription : 02/09/2012


▲ messages : 33
▲ célébrité : Francisco Lachowski
▲ gallions : 10
▲ camp : Obscur
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6ème année
Poissons
▲ sang : Pur


MessageSujet: Re: Don't be affraid ♦ Matthew ADSTER   Lun 3 Sep - 14:39

Merci luv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis R. Londubat

Isis la modo sadique

avatar

▲ date d'inscription : 19/08/2012


▲ messages : 70
▲ crédit : Bazzart
▲ célébrité : Emma Roberts
▲ gallions : 10
▲ camp : Impatiaux
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6 ème
Balance
▲ sang : Pur
▲ double compte : Non
Localisation : Poudlard


MessageSujet: Re: Don't be affraid ♦ Matthew ADSTER   Lun 3 Sep - 14:54

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ce scénarii owi

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Adster

avatar

▲ date d'inscription : 02/09/2012


▲ messages : 33
▲ célébrité : Francisco Lachowski
▲ gallions : 10
▲ camp : Obscur
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6ème année
Poissons
▲ sang : Pur


MessageSujet: Re: Don't be affraid ♦ Matthew ADSTER   Lun 3 Sep - 15:43

Merci beaucoup ! J'espère poster l'histoire ce soir ! :bounce: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Adster

avatar

▲ date d'inscription : 02/09/2012


▲ messages : 33
▲ célébrité : Francisco Lachowski
▲ gallions : 10
▲ camp : Obscur
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6ème année
Poissons
▲ sang : Pur


MessageSujet: Re: Don't be affraid ♦ Matthew ADSTER   Lun 3 Sep - 17:10

J'ai finit ma fiche !! woo Bon ok j'ai triché mais c'était pour pouvoir être plus vite sur le forum...
Par contre, je voulais prévenir qu'étant interne, je ne peux être présente sur le forum que le week end. Voilà voilà. ha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alohomora

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 15/08/2012


▲ messages : 25
▲ gallions : 43
Lion


MessageSujet: Re: Don't be affraid ♦ Matthew ADSTER   Lun 3 Sep - 18:56

Spoiler:
 

Le choixpeau a parlé...



CE SERA


SERDAIGLE



Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't be affraid ♦ Matthew ADSTER   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be affraid ♦ Matthew ADSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ❝ apologize ❞
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» [M] Matthew Gray Gubler - Indépendants
» [M] ▲ MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créatures magiques :: Régularisation :: Fiches validées-