Partagez | 
 

 Fabien, ou le fou furieux des descentes de ski :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien Leroy

avatar

▲ date d'inscription : 23/08/2012


▲ messages : 3
▲ célébrité : Matt Lanter
▲ gallions : 10
▲ camp : Résistant
▲ âge : 17 ans
▲ année : 7ème année
Scorpion
▲ sang : Sang-Mêlé


MessageSujet: Fabien, ou le fou furieux des descentes de ski :D   Jeu 30 Aoû - 20:51



Fabien Leroy

Age : 17 ans.
Sang : Sang-Mêlé.
Date et lieu de naissance : Le 8 octobre 2000 en France, plus précisément dans la capitale Parisienne.
Clan : Résistant.
Provenance : Durmstrang.
Don : Lycanthrope (mais pas encore découvert.
Baguette : 21 cm, bois de bonsaï et plume de Phénix.
Patronus : Ours Polaire.
Célébrité : Matt Lanter *-*



the story




(Décrivez l'histoire de votre personnage - 1000 mots minimum)


D’origine française, Fabien est né le 8 octobre 2000 dans la capitale Parisienne, où il n’a vécu que peu de temps. Voyageant beaucoup durant son enfance, ce jeune brun ne restait jamais longtemps au même endroit et a donc par conséquent pu découvrir de nombreux pays. De l’Asie de l’Est à l’Amérique du Nord en passant par l’Europe, sa vie ne ressemblait à rien d’autre qu’une palpitante aventure dans laquelle il vivait au jour le jour et où il ne pensait pas au lendemain et à ses futurs voyages et déménagements à répétition. Il a certes connu énormément de chagrin à cause des nombreuses séparations qu’il engendrait à chaque changement de logement, mais il apprenait rapidement à s’adapter à ses différents nouveaux lieux de vie pour mieux oublier le passé. Néanmoins, à l’âge de dix ans, lui et ses parents se sont installés définitivement en Suède, proche des pays de l’Est et de l’ancienne URSS.

Outre le fait qu’il ait énormément voyagé durant son enfance, le Sang-Mêlé a toujours fait la fierté de sa famille au niveau scolaire. En effet, malgré qu’il soit l’enfant d’un sorcier, Fabien s’est rendu à des différentes écoles moldues en attendant l’arrivée de ses pouvoirs magiques qu’il attendait avec impatience, en espérant qu’ils arriveraient un jour ou l’autre. Il a toujours été très bon à l’école et ramenait constamment les bonnes notes et félicitations qui faisaient la joie de ses parents. Très fiers de leur fils unique, ses derniers n’étaient jamais indifférents à sa réussite et le gâtaient autant qu’ils le pouvaient pour le récompenser. Vivant donc aisément et confortablement tout le long de son enfance, Fabien ne s’intéressait que vaguement aux problèmes de la vie et ignorait tout des dangers de ce dernier. Pendant un temps, il a même développé une certaine fierté personnelle de sa réussite et n’hésitait pas à arborer un air hautain pour cela. Fierté et arrogance qui lui sont bien vite passées pour laisser place au jeune brun d’aujourd’hui.

Effectivement, en théorie, c’est durant l’adolescence que les personnes se cherchent un caractère, un style. Mais pour le Sang-Mêlé, il n’en était rien. Tout cela lui est passé depuis déjà un bon moment, sa recherche de lui-même s’étant déroulée lors de son enfance. Etant maintenant d’un naturel sympathique et amical, Fabien est l’exemple même de l’altruisme. Il pense constamment aux autres avant de penser à lui et l’idée même que l’égoïsme existe lui est inconcevable. En plus d’être sympa et altruiste, Fabien est quelqu’un d’extrêmement serviable qui ne rechigne jamais lorsqu’il faut aider quelqu’un, surtout un ami ou un proche. Comme ça, on pourrait presque croire qu’il est parfait, mais ce n’est que superficiel. Car comme tout le monde, ce jeune brun a des qualités comme des défauts, et pas des moindres. Parfois froid lorsqu’il est énervé, le Sang-Mêlé est quelqu’un d’assez colérique qu’il faut éviter d’ennuyer, même un peu. Il est souvent blessant sans le vouloir, mais ayant tout de même une once de bonté, la culpabilité vient vite lui faire un petit coucou lorsqu’il se rend compte qu’il est désagréable avec une quelconque personne. Abrupt, désinvolte et acerbe, Fabien reste tout de même quelqu’un d’agréable malgré ses défauts dont il a conscience et qu’il essaie un maximum de cacher.

En plus d’être agréable au niveau de son comportement (sauf quand il est énervé, mais passons (oui j’essayais de meubler ma fiche de 1000 mots avec ça en plus, et là encore, mais on fait l’impasse hein ? (a))), le jeune brun a un physique qui ne déplaît aux filles (ou aux mecs, à voir s’ils sont gays après tout :p ), mais ça c’est chacun ses goûts. Cheveux bruns et peau bronzée, il n’a certes rien d’un playboy et n’a absolument rien à voir avec le mythe du surfer blond à la peau bronzée et luisante au monoï, mais son charisme ne reste néanmoins pas inaperçu de la gente féminine. Il faut dire aussi que c’est un beau parleur, limite un baratineur, mais il n’en est pas moins que son physique est satisfaisant si ce n’est suffisant. En réalité, il ne prend pas énormément soin de lui, ayant toujours les cheveux en bataille on peut aisément remarquer qu’il ne passe pas tout son temps à se préparer physiquement en se regardant dans une glace. Toutefois, il porte une très grande importance à sa tenue vestimentaire. Il est toujours très bien habillé, évidemment différemment selon les saisons, mais il ne troque pas ses jeans et ses vestes en cuir à mal pour les remplacer par des bermudas et des t-shirts classes de l’hiver à l’été.

Bref, reparlons de l’histoire de Fabien, parce que là on s’éloigne un peu du sujet si je ne m’abuse, non ? Donc ce jeune brun a beaucoup voyagé durant son enfance, un jour – aux alentours de ses dix ans – il s’est installé en Suède, plus précisément à Stockholm, et il y a vécu en attendant l’apparition de ses pouvoirs magiques, tout en continuant d’aller à l’école anglaise (langue qu’il sait évidemment parler en plus du français) de la capitale Suédoise. Il espérait un jour pouvoir entrer dans une école de Sorcellerie, ne sachant pas que les différentes écoles du monde s’étaient toutes réunies à Poudlard et pensant aller à Durmstrang dont il avait entendu parler lors de diverses discussions entre ses parents.

Et c’est à ses dix ans, un beau jour d’hiver, que le Sang-Mêlé découvrit enfin ses pouvoirs magiques qu’il attendait tant. Tandis qu’il faisait du ski dans les montagnes suédoises en présence de ses parents, le jeune brun qui n’était pas un expert dans ce sport ne faisait guère attention aux dangers qu’il prenait. D’autant plus qu’il pratiquait ce sport uniquement en hors-piste, de surcroît. N’ayant pas remarqué un virage dans la descente qu’il empruntait, Fabien quitta la piste en direction d’un fossé de profondeur relativement haute. Et au lieu de tomber dans un ravin qui lui aurait assurément donné la direction des urgences, le jeune brun se mit à léviter au-dessus de la tranchée. Il venait enfin de découvrir ses pouvoirs magiques !

Suite à la découverte de ses pouvoirs magiques, il est parti à l'Ecole de Sorcellerie Poudlard et y a étudié jusqu'à aujourd'hui, où il est en 7ème année.




behind the computer



Je me présente, je m'appelle Edjin mais on me connait plutôt sous le nom de Edjin aussi (a) et je suis âgé(e) de 14 ans (Ouais ouais, j'suis un gamin, je sais <_<). La célébrité que j'occupe sur ce forum est Matt Lanter *-*, et j'écris environ ça dépend de ma motivation en RP. J'ai trouvé Alohomora grâce à Isis Very Happy et je le trouve beaaaaau bave . Ma fiche fait 1174 mots, et pour finir, mon mot magique est validé par Jayna donné pour valider ma fiche, et mon mot de la fin : Euh (a).


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis R. Londubat

Isis la modo sadique

avatar

▲ date d'inscription : 19/08/2012


▲ messages : 70
▲ crédit : Bazzart
▲ célébrité : Emma Roberts
▲ gallions : 10
▲ camp : Impatiaux
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6 ème
Balance
▲ sang : Pur
▲ double compte : Non
Localisation : Poudlard


MessageSujet: Re: Fabien, ou le fou furieux des descentes de ski :D   Ven 31 Aoû - 8:20

Bienvenue !

Alors je pense que Jayna dira pareil que moi on peut pas te valider puisque tu n'as pas d'avatar. Arrow
Je te conseille de te rendre sur Bazzart et de t'inscrire pour pouvoir en trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: Fabien, ou le fou furieux des descentes de ski :D   Ven 31 Aoû - 8:29

Exact ma Isis. leche tu peux aussi parfois en trouver sur google, il faut juste que ton avatar soit en 200*320. On peut également t'aider à en trouver si tu as du mal, et si tu ne sais pas comment les mettre sur ton profil il y a un topic dans le parrainage dans Wizards in search où tout est expliqué. luv

Sinon tout est bon, et je te souhaite la bienvenue mon petit chou ! waw love I love you

_________________

J'AI PAS BESOIN DE TOI, PAS BESOIN DE TES BRAS, TON IMAGE REFLÈTE CE QUE J'AIME PAS...
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumactif.fr
Josh Steelson

avatar

▲ date d'inscription : 29/08/2012


▲ messages : 36
▲ célébrité : Ash Stymest
▲ gallions : 12
▲ camp : Impartial
▲ âge : 17 ans
▲ année : septième année
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: Fabien, ou le fou furieux des descentes de ski :D   Ven 31 Aoû - 8:33

Bienvenue parmi nous ! I love you

Un autre garçon woo owi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabien Leroy

avatar

▲ date d'inscription : 23/08/2012


▲ messages : 3
▲ célébrité : Matt Lanter
▲ gallions : 10
▲ camp : Résistant
▲ âge : 17 ans
▲ année : 7ème année
Scorpion
▲ sang : Sang-Mêlé


MessageSujet: Re: Fabien, ou le fou furieux des descentes de ski :D   Ven 31 Aoû - 9:15

Voilà, j'ai mis un avatar ♥️

Sinon merci à tous pour vos bienvenues woo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: Fabien, ou le fou furieux des descentes de ski :D   Ven 31 Aoû - 9:17

C'est parfait I love you

Je vais te valider leche

_________________

J'AI PAS BESOIN DE TOI, PAS BESOIN DE TES BRAS, TON IMAGE REFLÈTE CE QUE J'AIME PAS...
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumactif.fr
Alohomora

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 15/08/2012


▲ messages : 25
▲ gallions : 43
Lion


MessageSujet: Re: Fabien, ou le fou furieux des descentes de ski :D   Ven 31 Aoû - 9:20

Le choixpeau a parlé...



CE SERA


GRYFFONDOR


Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby Macnair

avatar

▲ date d'inscription : 22/08/2012


▲ messages : 28
▲ célébrité : Ashley Benson
▲ gallions : 14
▲ camp : Résistante
▲ âge : 15 ans
▲ année : 5 ieme année
▲ sang : Pur
Localisation : Dans le dortoir des serpys


MessageSujet: Re: Fabien, ou le fou furieux des descentes de ski :D   Ven 31 Aoû - 10:16

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

Bienvenue Fabien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fabien, ou le fou furieux des descentes de ski :D   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fabien, ou le fou furieux des descentes de ski :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fume pour éviter de penser[PV Fabien]
» Fabien Rinato
» Kidnapè ki rele Fabien Osier figitif anba kod
» La piste de l'Héritage.
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créatures magiques :: Régularisation :: Fiches validées-