Partagez | 
 

 Juyne Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juyne Potter

avatar

▲ date d'inscription : 18/08/2012


▲ messages : 8
▲ gallions : 10


MessageSujet: Juyne Potter    Ven 24 Aoû - 19:46



Juyne Potter

Age : 15 ans
Sang : Pur
Date et lieu de naissance : Londres, le 7 novembre.
Clan : Résistant
Provenance : Poudlard
Don : Etre une Potter, on peut considérer ça comme un don, non ? ^^
Baguette : 24 cm, bois d'olivier, poil de licorne
Patronus : un tigre (pas facile de passer inaperçu)
Célébrité : Barbara Palvin



the story




(Décrivez l'histoire de votre personnage - 1000 mots minimum)

Je me souviens.

Mes premiers souvenirs remontent très loin, il paraît que j’ai une excellente mémoire depuis toujours. Je me souviens de ces journées passées chez mamie Weasley, à parcourir cette maison si biscornue, à se cacher, à être trouvée. Je me souviens de la bonne odeur qui sortait de la cuisine et de ma course avec ma grande sœur pour savoir laquelle des deux allaient manger le gâteau à la citrouille en premier.

Je me rappelle de mon enfance, jouant aux poupées et à la dinette. Je me souviens de ma surprise, et de ma peur, lorsque, surprise par une porte qui claque, ma poupée s’éleva soudainement dans les airs. Ce jour là maman m’appris que nous étions des sorciers et je compris enfin pourquoi les gens dans la rue regardaient les si beau cheveux de ma sœur bizarrement. Ces cheveux qui m’amusaient et me faisaient envie, des cheveux changeant de couleur, presque, sur demande c’est pas génial ?

Je me souviens aussi du regard des autres quand je sortais me promener avec papa. Je ne comprenais pas, pourquoi ces gens autour nous regardait comme ça ? Je ne comprenais pas, ça m’inquiétais et je finissais par pleurer. Alors papa me prenait dans ses bras et on rentrait vite à la maison où maman me faisait un bon chocolat chaud et où Ariel sortait les poupées pour jouer avec moi. J’ai toujours été émotive et ma famille m’a surprotégée, je n’ai compris que bien plus tard le poids de mon nom.

Pour éviter de nouvelles crises de larme, je ne sortis pratiquement plus de la maison, jouant tranquillement en attendant le retour d’Ariel ou de papa.

Ma famille

Surprotégée par tous, ma famille était tout pour moi. Bien sûr, je fus jalouse de ma sœur, notamment lors de son premier jour d’école où je décrétais que je voulais aller à l’école et avoir des biscuits moi aussi. Bien sûr, cela fit rire tous le monde, mais je n’avais d’yeux que pour Ariel. Mon contraire. Effrontée comme je suis timide, débrouillarde comme je suis maladroite, sûre d’elle comme je suis fragile, brune comme je suis blonde. Mon aînée, ma meilleure amie et mon modèle.

Comme prévu, je fis mon entrée à l’école un an après mon ainée et moi aussi j’obtînt des biscuits, na ! Je n’étais pas la première de la classe mais bien placée, apprendre me plaisait et mon enfance se déroula tranquillement entourée et aimée. Mais pas une seule fois je ne demandais pourquoi les gens se détournaient quand papa passait, pourquoi donner notre nom provoquait de drôle de réaction. Naïve que j’étais, que je suis toujours d’ailleurs, j’oubliais les autres et passais à autre chose.

Puis vint le temps de partir à Poudlard.
« MAMAN PAPA ÇA Y EST JE L'AI ! J'AI REÇU LA LETTRE PAPA ! VENEZ VOIR VOIR VITE ! REGARDEZ COMME ELLE EST BELLE ! J'OSE PAS L'OUVRIR MAMAN ! J'VEUX PAS L'ABIMER ! »

Alors que mon cri avait retentit dans toutes la maison, trois pairs d’yeux amusés se posèrent sur moi. Bon d’accord, c’était peut-être approximativement le même cri qu’Ariel un an plus tôt….bon okay c’était exactement la même phrase, mot pour mot. Mais sur le moment, je n’y avais pas prêté attention, toute heureuse de savoir que moi aussi j’allais aller à « l’école des grands » comme je l’appelais. Heureuse….mais apeurée également. Moi qui avait toujours été couvée, protégée, j’allais devoir quitter mon cocon douillet pour partir dans un lieu peuplé de 90% d’inconnus (les 10% restant étant de ma famille, cousins, cousines, sœur….une grande famille que nous sommes.) La nuit venue, je me glissais dans le lit d’Ariel pour qu’elle me raconte Poudlard.

Alohomo…quoi ?

Quelques temps plus tard, c’était à mon tour de faire mes valises. Et autant dire que je balançais entre joie et peur. Et pour ne rien arranger à mon état, c’est à ce moment qu’eut lieu une grande réunion dans la salon. Papa, maman et Ariel se tenait devant, l’air sérieux. Ce jour là j’appris tout sur Voldemort et le Survivant. Donc, pour récapituler, je partais pour une école loin de chez moi et de mes parents, peuplés de gens que je ne connais pas du tout du tout et en plus je portais un nom qui n’allais pas me faciliter la vie. Hum…heureusement qu’Ariel était déjà passée par là, elle avait « préparé » le terrain.

Mouais….rien ne m’avait préparé à ce moment où je suis appelée pour la répartition, ce moment où tous les yeux se tournent vers moi. Mon teint si pâle vira à cramoisi et c’est d’un pas chancelant que je m’avançais. Je retins mon souffle et fermais les yeux pour ne pas voir cette marée humaine devant moi.

« Gryffondor » annonça (hurla) le Choixpeau magique. Je ne réagis pas tout de suite, c’est en voyant le sourire d’Ariel que je compris que je venais d’intégrer la maison des lions. Dès le lendemain, j’envoyais un hibou chez moi pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Poudlard mon amour

5 ans ont passés depuis ce jour là et je suis actuellement en cinquième année. J’ai survécus à mes premières années à Poudlard, grâce, je dois bien l’avouer, à l’acharnement d’Ariel à m’éloigner de toute personne mal attentionnée. Car je suis trop naïve pour mon propre bien et quand on est gentil avec moi, j’adopte l’autre comme un ami tout de suite. Même un serpentard vicieux et qui ne cherche qu’à nuire aux gryffondor. Et bien sûr tout ceux qui nous harcèle pour notre nom. Mais ceux là, toute naïve et gentille que je suis, je les zappe ! (comme dirais les moldus.)

Je me suis fait un petit cercle d’amis et essaye de ne plus être pendue aux basques d’Ariel. Mais malgré de nouvelles amitiés et âgée maintenant de 15 ans, c’est toujours vers elle que je me tourne en cas de coup de clues et toujours elle que j’appelle quand je suis….dans la mouise (ce qui m’arrive trop souvent ces derniers temps je trouve.)

J’avais rejoins le camp des résistants mais j’avais toujours la crainte de ne pas être à la hauteur se qui me conduisait parfois dans ces situations complexes et délicates.




behind the computer



Je me présente, je m'appelle Manon mais on me connait plutôt sous le nom de Mia. I Lukes et je suis âgé(e) de 1020 ans (mais je fais plus jeune). La célébrité que j'occupe sur ce forum est Barbara Palvin, et j'écris environ ? en RP.(j'avoue que j'en ai aucune idée, mais assez pour tenir la route) J'ai trouvé Alohomora par Jayna (je suppose) et je le trouve alohomoresque. Ma fiche fait 1035 mots, et pour finir, mon mot magique est validé par Jayna donné pour valider ma fiche, et mon mot de la fin : bouh !.


créée par sweet peach


Dernière édition par Juyne Potter le Ven 24 Aoû - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis R. Londubat

Isis la modo sadique

avatar

▲ date d'inscription : 19/08/2012


▲ messages : 70
▲ crédit : Bazzart
▲ célébrité : Emma Roberts
▲ gallions : 10
▲ camp : Impatiaux
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6 ème
Balance
▲ sang : Pur
▲ double compte : Non
Localisation : Poudlard


MessageSujet: Re: Juyne Potter    Ven 24 Aoû - 19:50

Juyne owi

Bienvenue ma belle ! Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas !
Bonne chance pour ta fiche et très bon choix de PV I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: Juyne Potter    Ven 24 Aoû - 19:57

Mon amouuuuuuuuuur woo
Mais oui c'est moi c'est moi love

Je te souhaite la bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche owi
Et bienvenue parmi nous deux I love you

_________________

J'AI PAS BESOIN DE TOI, PAS BESOIN DE TES BRAS, TON IMAGE REFLÈTE CE QUE J'AIME PAS...
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumactif.fr
Ariel J. Potter

avatar

▲ date d'inscription : 16/08/2012


▲ messages : 30
▲ crédit : Bazzart
▲ célébrité : Lucy Hale
▲ gallions : 10
▲ camp : Résistante
▲ âge : Seize ans
▲ année : Sixième année
Scorpion
▲ sang : Sang-Pur
▲ double compte : Non
Localisation : Dans mon dortoir.


MessageSujet: Re: Juyne Potter    Ven 24 Aoû - 20:31


C'est surtout moi qui a hâte de lire cette fiche ! I love you deux

_________________


Please remember how I feel about you.
« Quand j'étais petite, ils m'ont demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu :"heureuse" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juyne Potter

avatar

▲ date d'inscription : 18/08/2012


▲ messages : 8
▲ gallions : 10


MessageSujet: Re: Juyne Potter    Ven 24 Aoû - 20:43

Jayna ma chériiiiiiiiiiiiiiiie owi
j't'avais dit que je serais présente (maintenant que j'ai, presque vaincue mon rapport de stage !!)

Bon, fiche terminé. alors deux choses
1. je peux faire mieux, j'avoue que c'est pas terrible par moment, faut me pardonner je regardais les experts en même temps xD

2. euh...pour tout ce qui est image animée, je vais laisser celles qui sont là parce que moi et l'ordinateur: design ça fait 3600000000 =p

et pour finir, toutes critiques est bonne à prendre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: Juyne Potter    Ven 24 Aoû - 20:59

HAN love

mdr les experts c'est la vie. héros pour les gifs, tu veux que je t'en mette moi ? Je m'en ferais une joie owi et ta fiche est très bien arrête de dire des bêtises mon chou leche luv

P.S. : on a le même patronus mdr shifty

_________________

J'AI PAS BESOIN DE TOI, PAS BESOIN DE TES BRAS, TON IMAGE REFLÈTE CE QUE J'AIME PAS...
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumactif.fr
Juyne Potter

avatar

▲ date d'inscription : 18/08/2012


▲ messages : 8
▲ gallions : 10


MessageSujet: Re: Juyne Potter    Ven 24 Aoû - 21:01

eh bien si cela t'amuse, je veux bien que tu m'fasses des gifs. owi
et pour le patronus...maaa~ ma chérie, ça veut dire que tu es la femme de ma vie ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: Juyne Potter    Ven 24 Aoû - 21:17

Valaaaaa pour les gifs love I love you

Han oui, voilà c'est le destin waw épousons nous ! woo luv

_________________

J'AI PAS BESOIN DE TOI, PAS BESOIN DE TES BRAS, TON IMAGE REFLÈTE CE QUE J'AIME PAS...
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumactif.fr
Alohomora

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 15/08/2012


▲ messages : 25
▲ gallions : 43
Lion


MessageSujet: Re: Juyne Potter    Ven 24 Aoû - 22:07

Le choixpeau a parlé...



CE SERA


GRYFFONDOR


Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juyne Potter    

Revenir en haut Aller en bas
 

Juyne Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Présentation de Albus Potter
» Harry Potter ( l'Elu )
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Persentation Paris Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créatures magiques :: Régularisation :: Fiches validées-