Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby Macnair

Lullaby Macnair

▲ date d'inscription : 22/08/2012


▲ messages : 28
▲ célébrité : Ashley Benson
▲ gallions : 14
▲ camp : Résistante
▲ âge : 15 ans
▲ année : 5 ieme année
▲ sang : Pur
Localisation : Dans le dortoir des serpys


Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas un ange.  Empty
MessageSujet: Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas un ange.    Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas un ange.  EmptyMer 22 Aoû - 21:26



Lullaby Macnaïr

Age : 15 ans
Sang : Pur
Date et lieu de naissance : Paris le 9 janvier
Clan : Résistant
Provenance : Beauxbâtons
Don : /
Baguette : 23,5 cm, Bois de rose et Plume de Sombral
Patronus : Un Paon
Célébrité : Ashley Benson



the story



Got a secret. Can you keep it ?

Je naquis il y a quinze années de cela à Paris et des l'instant où j'ouvrit les yeux mes parents tombèrent sous le charme. Les gens se plaisaient à dire que j'étais le plus beau bébé du monde et beaucoup de parents furent jaloux de ne pas avoir d'enfant aussi beau que moi. La beauté. C'était quelque chose de superficiel pour les uns et pour les autres c'était quelque chose d'indispensable à avoir. Je suis du deuxième avis. Les personnes auront beau dire tout ce qu'ils veulent, notre société est régit par trois choses : Le Pouvoir, L'Argent et la Beauté. Cela tombait bien, car je possède tout cela ! Enfin, pas moi, mais mes parents oui. J'étais le fruit de l'union entre un politicien et une botaniste célèbre, il ne se passait pas un mois sans que leurs noms ne soient cités dans la Gazette du Sorcier dans le temps. Pourquoi dans le temps ? J'y reviendrais plus tard ne vous inquiéter pas, là je commence et bien par le commencement : mon enfance.

Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas un ange.  30950713

Je fus élevé, comme une vraie princesse, le moindre de mes désirs étaient exhaussés, peut importe le prix que cela coûtait, mes parents voulaient que je sois heureuse. Quoi de mieux que de rendre son enfant heureux en le gâtant de cadeaux ? Très vite je compris que j'obtenais ce que je voulais grâce à une seule chose : mon visage. Je ressemblais et je ressemble toujours d'ailleurs à un ange. On me donnerait le bon Dieu sans confession. D'un simple sourire, d'une simple larme coulait et hop magie j'avais ce que je voulais, pratique n'est ce pas ? En grandissant mon corps se transforma devenant celui d'une femme. Nul doute que j'eu une enfance heureuse, j'étais dans mon petit monde et tout se passer bien. Le plus beau jour de ma vie fut le moment où je reçus ma lettre pour aller à Beauxbâtons enfin Poudlard, je n'étais pas encore la fille que je suis aujourd'hui. J'étais encore naïve et innocente ...

Le deuxième plus beau jour de ma vie (oui j'en ai plusieurs que voulez-vous ?) fut lorsque je me rendit sur le Chemin de Traverse afin de faire mes achats pour pouvoir aller à Poudlard. Rien d'occasion que du neuf pour moi bien sûr ! Mais avant que je ne puisse faire mes choix, mes parents se rendirent à Gringotts afin de prendre de l'argent de leur coffre. Ils m'avaient déjà amener sur le Chemin de Traverse, mais jamais à la banque des sorciers tenus par des Gobelins ! J'avais 11 ans et devant moi se tenait des centaines de Gobelins afféraient à faire fonctionner la banque. Mes parents furent donc conduits dans leur coffre protéger et remplirent de nombreuses bourses avant que les choses sérieuses ne commencent. En même temps que la lettre, on m'avait donner aussi une liste d'objets à acheter et nous passâmes l'après midi pour tout acheter. Du fait qu'il me restait du temps encore avant d'entrer à l'école je prit la décision de prendre de l'avance dans mes études. Quoi que peuvent en dire les mauvaises langues sur les blondes, j'étais loin d'être bête. Et une raison de me jalouser en plus une !

Ma première année à Poudlard fut la pire en soit. Je fus assez mal accueillit par les autres élèves du fait de mon physique avenant. Les filles étaient jalouses alors que les garçons me tournaient autour. Il me fallut quelques mois d'adaptation où je du entré dans un moule et me faire une réputation. A la fin de ma première année, il subsistait bien sur encore des personnes jalouses, mais j'avais presque tout le monde dans ma poche. J'étais leur leader en quelque sorte et j'adorais cela. Peut importe où j'allais, une place était toujours réserver pour moi et je ne vous raconte même pas le nombre de lèche botte qui se pâme chaque jours pour espérait se faire bien voir.

Je joue avec les gens et je me sert d'eux afin d'atteindre mon but et si vous me posez la question, je vous répond que non je n'ai pas de remord et que faire cela ne me dérange pas. Nous vivons des temps sombres et obscurs, fini les petits articles sur mes parents dans la gazette, à la place ce sont des nouvelles bien pires. C'est pour cela que je fais partie des résistants et que je n'hésite pas de faire des plans foireux aux Mangemorts. Il était hors de question que je ne me soumette à eux et puis quoi encore ? Je milite pour ma liberté, le premier qui tente de s'en emparer fini avec mon talon de collé sur la joue.

Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas un ange.  Image_10

Les gens me définissent comme une garce à la beauté fatale et bien vous savez quoi ? Ils ont totalement raison. Qu'ils disent ce qu'ils veulent j'adore cela ! Qu'on parle de moi qu'on m'entoure et tout et tout. La moitié des personnes avec qui je suis me sont fidèles quand je suis avec elles et n'hésitent pas à casser du sucre sur mon dos quand je me retourne, mais je m'en moque. Franchement je n'ai rien à faire de l'avis des autres, j'ai ma propre opinion de moi même et cela me suffit. Sachez quand même derrière mon masque il y a un être humain et que j'ai un coeur. Je sais aussi être sympa sans forcement chercher un but derrière. Je vous donne l'exemple de ma meilleure amie Ruby WEALEY tout nous oppose et pourtant je l'adore plus que tout. C'est une des rares d'ailleurs que j'apprécie sincèrement et non pas qu'en façade. Nous sommes différentes et j'aime ça.

Aujourd'hui l'été touche à sa fin, dans moins d'une semaine je serais une nouvelle fois dans le Poudlard Express, je vais devoir rentrer dans mon moule de petite fille parfaite, enfin en quelque sorte et je suis bien décidée à devenir préfète de ma maison. Quoi de mieux pour une fille comme moi ? Je vous le demande.

behind the computer



Je me présente, je m'appelle Aurélie mais on me connait plutôt sous le nom de Lullaby Macnaïr et je suis âgée de 19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ashley Benson, et j'écris environ 25 lignes en RP. J'ai trouvé Alohomora par Isis et je le trouve Pas mal. Ma fiche fait 1002 mots, et pour finir, mon mot magique est validé par Jayna donné pour valider ma fiche, et mon mot de la fin : bave .


créée par sweet peach


Dernière édition par Lullaby Macnair le Mer 22 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis R. Londubat

Isis la modo sadique

Isis R. Londubat

▲ date d'inscription : 19/08/2012


▲ messages : 70
▲ crédit : Bazzart
▲ célébrité : Emma Roberts
▲ gallions : 10
▲ camp : Impatiaux
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6 ème
Balance
▲ sang : Pur
▲ double compte : Non
Localisation : Poudlard


Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas un ange.    Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas un ange.  EmptyMer 22 Aoû - 21:36

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fichette I love you !
En espérant que tu te plaises ici mais jai juste remarqer deux choses au niveau de ta fiche à la demande "âge" tout en bas de ta fiche on te demande celui IRL pas IN-RP et je sais que t'es plus ville que 15 ans :P

Ensuite c'est moi ou tu as un problème d'avatar ? Est ce que tu la reherbergé sur un site tel que "casimage" ? Pour ensuite copier tout ce qui est dans la partie Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas un ange.   .. dans la dernière case libre dans la partie avatar ? Je t'explique tout ça mieux demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jayna E. Thomson

ADMIN

Jayna E. Thomson

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas un ange.    Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas un ange.  EmptyMer 22 Aoû - 22:08

Bienvenue à toi ! owi

Ta fiche est juste bave waw love tout est parfait, et le personnage est super bien interprété. J'attends juste que les petits détails relevés par Isis soient arrangés et je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.forumactif.fr
Alohomora

ADMIN

Alohomora

▲ date d'inscription : 15/08/2012


▲ messages : 25
▲ gallions : 43
Lion


Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas un ange.    Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas un ange.  EmptyMer 22 Aoû - 22:51

Le choixpeau a parlé...



CE SERA


SERPENTARD



Vous finirez à Serpentard 
Si vous êtes plutôt malin, 
Car ceux-là sont de vrais roublards 
Qui parviennent toujours à leur fins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas un ange.    Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas un ange.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne vous fiez pas aux apparences, je ne suis pas un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Nous vous expliquons tout
» Nous vous avons compris : topic à questions.
» Isis Riley Londubat pour vous servir ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créatures magiques :: Régularisation :: Fiches validées-