Partagez | 
 

 Les adultes ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Les adultes ►   Mar 21 Aoû - 11:42

    AARON ANDERSON feat. Daniel Gillies
    EVA COLTES feat. Catherine Zeta-Jones
    LIAM CARTER feat. Ben Barnes
    AXEL NOM feat. Matt Bomer x
    CARRY LEVERLAND feat. Tamsin Egerton

    Daniel Gillies© Lullaby

    Aaron
    Anderson

    26 ans

    Aaron est le professeur aux Soins aux Créatures Magiques de Poudlard. C'est un patient, calme et réservé sur sa vie. Il est de sang-mêlé et aime la vie comme elle lui vient. Il n'est pour aucun camp voulant juste transmettre sa passion des soins aux créatures magiques. D'ailleurs, il enseigne à Poudlard depuis le début de l'année et à plutôt bien été accepté parmi les autres professeurs, mais aussi parmi les élèves. Il est célibataire pour le moment, en fait il a été marié mais il a vite divorcé. Erreur de jeunesse ? Sûrement. C'est une personne qui a cependant plaisir à être seul et il ne recherche pas spécialement une femme en ce moment. Il est très proche d'une de ses élèves, Isis et se demande si c'est bien ou mauvais. Tous les deux se ressemblent énormément et il avoue être troublée par cette élève complétement fofolle mais qui fait preuve d'une grande maturité envers les animaux et qui est comme lui, Impartiale.

    Isis R. Londubat ♔ Élève / Ambiguë
    Isis est une véritable fan des Animaux magiques. Elle les aime plus que tout et c'est évidemment avec plaisir qu'elle participe aux cours de SACM. Lorsqu'elle a découvert son nouveau professeur, Mr Anderson, elle fut heureuse de découvrir quelqu'un de motivé et de passionné par son travail. Avec lui, tout était intéressant et donnait envie d'apprendre. De plus en plus, Isis passait du temps avec son professeur qui était quelqu'un de calme et très gentil. Lors d'un cours elle put découvrir de vrais phénix et pendant plus de trois heures elle resta avec les créatures qui l'émerveillaient. Aaron n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi passionné par les créatures à part lui. Il était donc resté avec elle pendant tout ce temps, Isis posant des questions de temps en temps mais la plupart du temps un silence s'installait, ce qui ne déplaisait ni à Aaron ni à Isis. Une nuit ils se sont croisés dans un couloir, Isis en bonne préfète qu'elle était faisait son habituel ronde pour vérifier qu'aucun élève n'était sorti en douce. Ils ont marchés pendant quelques minutes puis Aaron est reparti ne sachant plus trop quoi penser de cette jeune femme un peu folle mais attachante. Il était n'avait pas connu ce sentiment étrange depuis longtemps mais devait absolument se ressaisir. De son coté Isis était totalement sous le charme de son professeur pourtant elle savait que c'était mal. Depuis la jeune femme l'évite et fuit ses cours dès que la cloche sonne. Aaron ne supporte pas de ne plus la voir après les cours, de ne plus partagé de moment avec elle et le pire c'est qu'il sait ce que ça veut dire. Il est entrain de faire une bêtise, une grosse bêtise mais qu'est ce qu'il peut faire contre ses sentiments ?
    Noah Cioban ♔ Élève / Protégé
    Noah a du potentiel, il est intelligent et c'est une personne motivée dans ce qu'il entreprend. Aaron l'a tout de suite remarqué aussi, il veut aider ce garçon qui semble vraiment motivé à réussir sa vie. Il lui a donc dit de venir le voir si il avait besoin de quoique ce soit notamment pour des devoirs dans n'importe quelle matière où il pourrait avoir du mal. Au début, Noah n'est pas venu et Aaron était assez déçu mais au final le jeune homme est arrivé et ensemble ils travaillent efficacement.

    Catherine Zeta-Jones © Anarya

    Eva
    Coltès

    30 ans / Maison au choix.


    Eva est une jeune femme qui vient de passer le cap de la trentaine. Elle est douce et très protectrice envers ses élèves. Oui parce que la jeune femme est aussi la directrice de la maison (au choix), elle même y était lorsqu'elle était à Poudlard et est fière d'avoir pris ce poste, elle était presque destinée à devenir serveuse aux Trois balais. En tout cas, bien qu'elle soit stricte et sévère lorsqu'il s'agit du règlement, les élèves l'apprécient pour sa maturité et surtout elle est toujours très juste dans les décisions qu'elle donne.

    Axel ♔ Ex-amant.
    Eva a vécue une véritable histoire d'amour avec lui. Tout a commencé à Poudlard, et ça a continué après. Ses études elle les laissait de coté pour lui, Eva travaillait en tant que serveuse au bar que Axel gérait et puis un jour elle en a eu marre de cette vie. Elle voulait voir plus grand avoir d'autres projets. Elle en a donc parlé à Axel qui ne comprenait pas son envie après tout il la croyait heureuse avec lui ! La jeune femme comprit qu'il n'accepterait pas sa décision et est partie le soir même. Aujourd'hui, directrice de maison, elle est tiraillée entre retrouver son ancien amant ou continuer sa vie sans lui. Elle l'aime toujours, c'était un véritable coup de foudre entre eux, plus fort que tout, mais elle a peur, elle a peur pour lui surtout..
    Rose ♔ Nièce
    Rose est une élève qui semble fragile. Eva a tout de suite voulu la prendre sous son aile sentant qu'elle n'arriverait pas à trouver sa place à Poudlard. Elle eut tord, sans rien lui demander Rose continuait sa vie sans avoir besoin d'Eva. Même si elle aimait sa nièce, Eva comprit qu'elle devait lui laisser de la liberté aussi, elle garde toujours un oeil sur elle et intervient lorsqu'elle se rend compte que ça tourne au vinaigre pour elle.

    Ben Barnes © Gendries

    Liam
    Carter

    21 ans

    Liam est le concierge de Poudlard. Ancien Poufsouffle, il a toujours considéré Poudlard comme sa maison et n'arrivait pas à décoller du nid, surtout qu'il n'était pas spécialement doué pour les études. Pourtant ce jeune homme est quelqu'un d'adorable, il est toujours là pour remonter le moral de ses amis et aide toujours les élèves en difficultés. Il est pas volontairement méchant d'ailleurs il essaye toujours de s'arranger pour ne pas trop enlever de points aux élèves. C'est une personne que les élèves apprécient également pour son contact facile envers eux. Les petits nouveaux préfèrent toujours se tourner vers lui que vers les professeurs à croire qu'ils font peur.

    Amanda Every ♔ Amie
    Amanda est une troisième année que Liam a chopé entrain de fouiller dans la réserve du prof de potion. N'étant pas méchant, Liam lui a dit de filer avant que quelqu'un d'autre l'apprenne et sans demander son reste elle est partie. Le lendemain, il la retrouvait et elle s'expliquait sur son geste, aussi Liam apprit qu'elle aimait le danger, le risque et il ne put s'empêcher de lui confier que lui n'aimait pas punir. Depuis, ils sont amis et parlent quelques fois. Amanda lui rapporte les nouvelles sur les élèves, en échange, Liam fait impasse sur ses bêtises.
    Tobias Olver ♔ Méfiance
    Liam aime tous les élèves sauf quelqu'un et Tobias fait parti de ses exceptions. Il ne lui fait pas confiance, sentant qu'il est le genre de garçon trop sur de lui, trop dragueur, trop amical, bref trop de trop qui lui font penser qu'il n'est pas bon de le fréquenter. Et Liam se fit toujours à son instinct.

    Matt Bomer© Lou

    Axel
    Nom au choix

    33 ans

    C'est le patron des Trois balais à Pré-au-lard. C'est quelqu'un né-moldu qui ne se gêne pas pour le crier sur tous les toits. Il déteste les mangemorts et tout ce qui tourne autour de la magie noire et un Résistant, un vrai ! Quelques fois, il essaye de faire des réunions entre adultes pour en apprendre plus sur ce qui se passe, mais cela arrive rarement puisque beaucoup se font prendre entre temps. Cependant lorsqu'il entend des jeunes de Poudlard parler de tout ça il ne se gêne pas pour se mêler à la conversation, il envisage d'ailleurs de leur préparer une réunion pour tous les jeunes résistants du collège.

    Eva Coltès ♔ Amour perdu
    C'était la première fille dont il tombait amoureux. La première et la seule depuis toutes ses années. Tout à commencé à Poudlard pour finalement jamais se finir. Il l'aime tellement, et pourtant elle est partie. Ensemble ils tenaient les trois balais et d'un coup elle n'arrivait plus à gérer sa vie de serveuse, le soir même elle faisait ses valises. Axel a apprit qu'elle était directrice à Poudlard et espère un jour là revoir passer la porte de son bar, mais ce n'est toujours pas arrivé. Il ne perd pas espoir, parce qu'il n'arrive pas à l'oublier et si il ne l'aimait plus sa vie n'aurait plus aucun sans. Parce que Eva c'est sa vie.
    Roan Udinov ♔ Protégé et ami
    Roan est Axel étant plus jeune. Il se retrouve dans ce garçon, c'est indéniable. Surtout qu'il est aussi né-moldu et le pire c'est qu'il se fait persécuter à Poudlard. Axel a été touché par ce gars qui venait se réfugier dans son bar, aussi il a décidé de l'aider. Les choses étaient claires, si Axel apprenait qu'on faisait des misères à son protégé il n'hésiterait pas à utiliser la force en échange Roan était ses yeux et ses oreilles à Poudlard. Ainsi, Axel a apprit qu'Eva était directrice, mais aussi que beaucoup d'élèves voulaient voir le Mal perdent. Axel et Roan ont donc eu le projet de faire une réunion secret avec les élèves résistants, mais tout cela est dure à faire...

      Tamsin Egerton © Lullaby

      Carry
      Leverland

      22 ans

      UC (ajouté par Jayna)

_________________

J'AI PAS BESOIN DE TOI, PAS BESOIN DE TES BRAS, TON IMAGE REFLÈTE CE QUE J'AIME PAS...
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumactif.fr
 

Les adultes ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ministère de la magie :: Post-vacants et scénaris :: Postes vacants du forum-