Partagez | 
 

 Isis Riley Londubat pour vous servir ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis R. Londubat

Isis la modo sadique

avatar

▲ date d'inscription : 19/08/2012


▲ messages : 70
▲ crédit : Bazzart
▲ célébrité : Emma Roberts
▲ gallions : 10
▲ camp : Impatiaux
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6 ème
Balance
▲ sang : Pur
▲ double compte : Non
Localisation : Poudlard


MessageSujet: Isis Riley Londubat pour vous servir ! ♥   Dim 19 Aoû - 12:17



Isis Riley Londubat.

Age : 16 ans
Sang : Sang-pur.
Date et lieu de naissance : 19 Septembre à Saint Mangouste.
Clan : Impartiale
Provenance : Poudlard
Don : Aucun
Baguette : 23,6 cm, bois d'orme et plume de phénix
Patronus : Loup
Célébrité : Emma Roberts



the story



Moi c'est Isis Londubat. Tout le monde me connait sous le nom d'Isis, et je suis en sixième année à Poudlard. Je suis la fille unique de Luna Lovegood et de Neville Londubat mes parents que j'aime énormément. Je suis née un19 septembre, à Saint Mangouste l'hôpital des sorciers. D'après ma mère, j'étais attendue avec impatience et elle était très heureuse que je montre le bout de mon nez, un mois avant le terme. J'ai toujours été bien dans ma famille. J'étais vite plongée dans l'univers de la magie, mes parents étant tous les deux sorciers ils en parlaient sans complexe. De plus mon père étant professeur de Botanique à Poudlard j'étais complément fascinée par le collège des sorciers. Mais il fallait que j'attende mes onze ans pour y rentrer, aussi mes parents ont préférés m'inscrire à l'école primaire moldu afin d'avoir des amis de mon âge. Franchement je trouvais l'école était un endroit génial. On apprenait des choses et on avait des amis ! Que du bonheur non ? J'étais assez intelligente et de nature sociale je me suis vite intégrée. J'ai appris à profiter de la vie qu'importe les moments, qu'ils soient joyeux, tristes, déprimants, c'était dans mon caractère d'être toujours optimiste et chercher une solution pour qu'on puisse sans sortir. Bien sûr, j'avais moi aussi des moments où je me sentais mal, mais j'arrivais toujours à remonter la pente ce n'était pas difficile. Et puis j'avais ma famille autour de moi. Ma mère était ma confidente et mon père mon conseiller. Je l'aimais tellement.
Mon enfance passa donc calmement, et toujours dans le bonheur. Vivre avec des sorciers étaient tout de même un avantage, j'apprenais pleins de choses et je m'intéressais surtout aux créatures magiques ce qui énervait un peu papa qui aurait aimé que je m'intéresse à la botanique. Je me rappelle la tête qu'il avait fait quand j'avais commencé à parler de loup-garous ! Le pauvre il avait du prendre un coup sur la tête à ce moment là ! Enfin, la vie continuait et toujours pas de petit frère ou de petite soeur. C'était vraiment ça qui me manquait, je me sentais seule, j'aurais aimé avoir de la compagnie. Même si je passais mes journées à l'école et que le soir je retrouvais mes parents cela ne faisait pas tout, j'aurais préféré avoir une famille un peu plus grande, au moins quelqu'un en plus. Malheureusement cela ne semblait pas vouloir venir. En fait cela ne viendrait même jamais.
Les années passèrent et enfin les portes de Poudlard s'ouvrirent à moi. Enfin avant d'aller au collège je mettais rendue comme tous les nouveaux sorciers au chemin de traverse. C'était le premier lieu magique que je visitais et j'étais impressionnée, émerveillée, amoureuse de ce monde qui s'ouvrait à moi. Je n'avais qu'une hâte en connaitre encore plus. Ma boutique préférée restera celle des animaux magiques ou j'ai trouvé ma chouette, Lidy. Ensuite avec ma mère, puisque mon père préparait ses cours, nous nous étions rendus chez Ollivander's. C'était ce que je redoutais le plus, si aucune des baguettes ne me choisissaient ? Maman avait beau vouloir me rassurer je n'étais pas du tout joyeuse à ce moment là. J'avais peur et cela ne s'arrangeait pas en entrant dans la boutique. Il me fallut une heure pour trouver une baguette, la baguette qui me serait utile toute ma vie, 23,6 cm, bois d'orme et plume de phénix c'était une très belle baguette et je l'aimais déjà. Le lendemain je disais au revoir à mes parents et montait dans le Poudlard Express. Je me trouvais un compartiment vide et je m'installais. Pendant toute la durée du voyage, je restais calme, bouillant à l'intérieur et regardant les paysages qui défilaient, plus que quelques heures et Poudlard serait à moi. Enfin, je serais à Poudlard. Han mais vous avez compris non d'une pipe ! Lorsqu'enfin j'arrivais à Poudlard j'étais un peu stressée. Bon d'accord carrément stressée mais j'étais à Poudlard bon sang !

Le château était comme je l'avais toujours rêvé. Grand, somptueux, magique... C'est quand j'entrais dans la grande salle que je me sentais mal. Le choixpeau était au fond de la salle, en face de moi et je ne savais pas quoi faire. Lorsqu'on m'appela enfin je soufflais un coup... Je savais que si je tombais à Serdaigle ou Gryffondor mes parents seraient très heureux, et Poufsouffle ne serait pas un mauvais choix, mais j'espérais ne pas avoir le profil pour Serpentard, je risquais de me faire manger toute crue par les verts et argents sinon.
J'avais l'impression que les secondes écoulées duraient des heures, je tremblais de tous mes membres et enfin, le Choixpeau me donnait son choix. Poufsouffle... J'allais à Poufsouffle WOUAH ! J'étais tellement heureuse que je faillis partir avec le Choixpeau sur ma tête. Je finis par rejoindre ma table toute heureuse et encore sous le coup de l'émotion. Cette soirée, fut une soirée qui restera dans ma tête jusqu'à la fin de ma vie. Tous les niveaux étaient mélangés et je parlais avec tout le monde, moi pourtant assez timide lorsqu'il s'agissait de discuter avec des personnes plus âgées. Je rencontra aussi le préfet de ma maison qui nous raccompagna le soir dans nos dortoirs ou je m'endormis des souvenirs plein la tête.

Ensuite, les cours avaient commencés, et qu'est ce que les cours étaient géniaux à Poudlard ! Oublié les maths et la grammaire, bonjour les enchantements et les potions ! J'avais qu'une hâte entrer en troisième année pour découvrir les Soins aux créatures magiques.

J'étais une bonne élève, un peu fofolle, mais qui suivait ses cours et une bonne amie sur qui on pouvait compter si bien que les années passèrent et la troisième arriva enfin ! Les cours de soins aux créatures magiques n'étaient malheureusement pas comme je les avais imaginés. On était dans des classes et on ne voyait aucunes créatures j'étais dégoutée. Je continuais donc mon chemin, passant mes BUSES sans aucun problème, faisant la fierté de mes parents. Pendant les vacances d'été je reçue une lettre pour mes fournitures bien sûr, mais aussi me demandant si je voulais bien devenir préfète. Mes parents étaient inquiets de me voir sans réaction, jusqu'à ce que je lâche un grand « AAAAAH », ils comprirent que c'était quelque chose de bien. En apprenant ça j'ai fait la fête toute la journée. Et puis la rentrée arriva bien vite. J'eus la surprise de découvrir qu'on avait un nouveau professeur de soins aux créatures magiques, que de joie pour ce début d'année ! Sauf qu'on ne m'avait pas prévenue qu'il était gentil, à l'écoute de ses élèves, et pas moche pour un homme mûr. Me voilà dans la panade ! Moi qui tombe sous le charme du professeur alors que je ne connais pas grand-chose aux sentiments amoureux. Oui mais voilà, l'avantage d'être une fan de cette matière c'est que lorsqu'on en parle tout sort naturellement. Et du coup je parle beaucoup avec lui, et il m'écoute et je continue de parler et il rigole et j'en perd la tête. En plus pour la première fois de ma vie, j'ai pu voir un hippogriffe grâce à lui alors vous vous doutez bien que je n'ai pas résister à l'envie de rester après le cours pour m'amuser avec la créature. Mais qu'est ce que je fais maintenant ? Et bien je suis en sixième année, je m'appelle Isis et je crois que j'aime mon professeur de Soins aux créatures Magiques.

behind the computer



Je me présente, je m'appelle Alcia mais on me connait plutôt sous le nom de Nina et je suis âgé(e) de 14 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Emma Roberts, et j'écris environ 30-50 en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur Bazzart et je le trouve Trop cool ! . Ma fiche fait 1242 mots, et pour finir mon mot magique est validé par Jayna donné pour valider ma fiche, et mon mot de la fin :.


créée par sweet peach


Dernière édition par Isis R. Londubat le Lun 20 Aoû - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: Isis Riley Londubat pour vous servir ! ♥   Dim 19 Aoû - 17:37

Han bienvenue à toi waw leche

Relis bien le règlement, le petit mot magique n'est pas le bon (on feinte (a)) ha

J'ai hâte de lire ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumactif.fr
Isis R. Londubat

Isis la modo sadique

avatar

▲ date d'inscription : 19/08/2012


▲ messages : 70
▲ crédit : Bazzart
▲ célébrité : Emma Roberts
▲ gallions : 10
▲ camp : Impatiaux
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6 ème
Balance
▲ sang : Pur
▲ double compte : Non
Localisation : Poudlard


MessageSujet: Re: Isis Riley Londubat pour vous servir ! ♥   Dim 19 Aoû - 17:44

Merci ma jolie shifty

C'est ce qu'on appelle se faire avoir comme une débutante ! Je l'ai changé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: Isis Riley Londubat pour vous servir ! ♥   Dim 19 Aoû - 17:50

mdr
Il est bon, c'est parfait. héros leche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumactif.fr
Isis R. Londubat

Isis la modo sadique

avatar

▲ date d'inscription : 19/08/2012


▲ messages : 70
▲ crédit : Bazzart
▲ célébrité : Emma Roberts
▲ gallions : 10
▲ camp : Impatiaux
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6 ème
Balance
▲ sang : Pur
▲ double compte : Non
Localisation : Poudlard


MessageSujet: Re: Isis Riley Londubat pour vous servir ! ♥   Lun 20 Aoû - 13:08

Coool woo

J'ai fini ma fiche ma jolie waw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: Isis Riley Londubat pour vous servir ! ♥   Lun 20 Aoû - 17:37

Alors c'est parfait, mais juste avant de te valider deux petits détails shifty

Si j'ai bien compris, à la fin, tu es préfète ? Je n'y vois aucun problème mais il faudrait juste que tu t'inscrives ici en expliquant tes motivations. Si elles sont bonnes ce sera accepté leche

Et il faut juste que tu indiques le nombre de mots que fais ta fiche dans la partie derrière l'ordinateur, il y a des compteurs de mots sur internet, ou encore sur world.

Sinon pour tout le reste c'est niquel waw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumactif.fr
Isis R. Londubat

Isis la modo sadique

avatar

▲ date d'inscription : 19/08/2012


▲ messages : 70
▲ crédit : Bazzart
▲ célébrité : Emma Roberts
▲ gallions : 10
▲ camp : Impatiaux
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6 ème
Balance
▲ sang : Pur
▲ double compte : Non
Localisation : Poudlard


MessageSujet: Re: Isis Riley Londubat pour vous servir ! ♥   Lun 20 Aoû - 17:39

Okay alors je t'ajoute le nombre de mots tout de suite par contre en fait je peux poster maintenant dans la partie préfet ? Non parce que je pensas le faire après ma validation mais je te le fais maintenant sans problème !

J'vais être validée, j'vais être validée deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: Isis Riley Londubat pour vous servir ! ♥   Lun 20 Aoû - 17:46

Oui oui maintenant c'est parfait leche

Et ouuui ma belle waw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumactif.fr
Isis R. Londubat

Isis la modo sadique

avatar

▲ date d'inscription : 19/08/2012


▲ messages : 70
▲ crédit : Bazzart
▲ célébrité : Emma Roberts
▲ gallions : 10
▲ camp : Impatiaux
▲ âge : 16 ans
▲ année : 6 ème
Balance
▲ sang : Pur
▲ double compte : Non
Localisation : Poudlard


MessageSujet: Re: Isis Riley Londubat pour vous servir ! ♥   Lun 20 Aoû - 17:47

Voilà mon petit formulaire est posté j'espère que ça te conviendra luv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alohomora

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 15/08/2012


▲ messages : 25
▲ gallions : 43
Lion


MessageSujet: Re: Isis Riley Londubat pour vous servir ! ♥   Lun 20 Aoû - 17:59

Le choixpeau a parlé...



CE SERA


POUFSOUFFLE



Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous serez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isis Riley Londubat pour vous servir ! ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis Riley Londubat pour vous servir ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Moustache de Brume ✦ Guerrière du Clan d'Isis pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créatures magiques :: Régularisation :: Fiches validées-