Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Contexte    Lun 13 Aoû - 1:25



Plongés dans une ère où le Seigneur des Ténèbres a triomphé du survivant, tous se battent pour lutter contre le Mal, ou pour faire définitivement disparaître les résistants. Vingt-ans après qu'Harry Potter n'ait été vaincu, Poudlard s'unit à Beauxbâtons, Durmstrang, ainsi que Salem, afin de réunir leurs meilleures éléments et d'enseigner dignement la Magie Noire. Un topo seulement : Voldemort voulait unir les plus grandes écoles de magie dans un seul et unique but, pouvoir mieux règner, mais voici alors qu'il se retrouve confronté à des élèves qui s'unissent et qui tentent de choisir leur camp par eux-même. Résistant, obscur, impartial, chacun est ce qu'il est, mais mieux vaudra faire partie de l'obscurité lorsque le mage noir se présentera à vous.

Durant ce temps, le château est dument surveillé et ait habité par des mangemorts, qui font régner l'ordre. Alors qu'une nouvelle année s'offre aux élèves de tous les horizons, ce n'est pas contre Beauxbâtons, Durmstrang ou encore Salem qu'il faudrait se confronter, mais à des dangers bien pires... Jamais la terreur n'aura autant régné sur Poudlard, et ce n'est pas peu dire. A leur arrivée au château, les élèves venant d'autres lieux sont, tout comme ceux de Poudlard le sont, répartis dans les différentes maisons de leur nouvel habitat. Là-bas comme à Poudlard, le statut de sang reste d'une importance capitale, et les nés moldus n'ont jamais été si maltraités et jugés. Dans un monde qui se bat pour faire régner le Mal, tout semble à présent reposer sur les élèves, et le monde entier a les yeux rivés sur l'Écosse...

Le soleil se lève lentement sur Honeydukes, et les habitants des lieux se réveillent, arborant un visage sombre et froid, comme chaque matin depuis à présent vingt années. Pas de bonjour, pas de signe de tête, seulement de la crainte. Le propriétaire des Trois Balais s'avance dans la ruelle qui borde son bâtiment, il croise trois mangemorts et les salue d'un signe de tête. « Messieurs. » de la sympathie ? Oh surement pas. Une simple banalité afin de ne pas être envoyé à Askaban. Car oui, Askaban enferme les gens bien à présent. Le ministère de la magie est bien entendu sous la coupe du Mage noir, tirant les ficelles à celui qu'il a nommé ministre : Stephen Windtrop.





À présent, le Poudlard express ne transportent que les élèves de sang pur. Tous les autres doivent se débrouiller par eux mêmes pour se rendre au château, telle est la nouvelle loi... « Et maintenant merci d'accueillir nos nouveaux arrivants ! » Des capes noires entre dans la salle, des visages froids et des traits durs. On ne décèle aucune trace de gentillesse en les élèves de Durmstrang, et Poudlard retient son souffle. L'un des élèves jette le sort du Doloris sur un élève et la salle l'acclame, tandis que d'autres ne cachent pas leur outrance. Suivi de près, les demoiselles de Beauxbâtons arrivent, elles, avec beaucoup plus de classe et de finesse. Cependant, elles non plus ne sourient pas. Les élèves de Salem font de même, et la crainte du Lord se fait sentir lorsque tous ont pris place dans la salle. Qui osera se rebeller contre le système ? Qui se lèvera le premier pour crier à la rébellion ? La salle reste silencieuse, apparemment, Poudlard attend ceux qui les délivreront, tandis que d'autres s'acharnent à maintenir une ambiance des plus sombres, et à appliquer la crainte de représailles, que leur a inculqué le Seigneur des Ténèbres, dans toute sa splendeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumactif.fr
Jayna E. Thomson

ADMIN

avatar

▲ date d'inscription : 12/08/2012


▲ messages : 134
▲ crédit : D.S.R
▲ célébrité : Nina Dobrev
▲ gallions : 12
▲ camp : résistants
▲ âge : 16 ans
▲ année : sixième année
Vierge
▲ sang : pur


MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 23 Aoû - 10:30



Faite par la sublime Isis I love you

_________________

J'AI PAS BESOIN DE TOI, PAS BESOIN DE TES BRAS, TON IMAGE REFLÈTE CE QUE J'AIME PAS...
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alohomora.forumactif.fr
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ministère de la magie :: Dissendium-